Blowfly, l'intégrale en CD

Sugarhill Gang, Afrika Bambaataaa, Grandmaster Flash, Treacherous Three...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Blowfly, l'intégrale en CD

Message par funkiness »

Grande nouvelle pour les digital people, tous les albums de Blowfly sortis sur Weird World sont proposés en CD par le label de Henry Stone. Il y a aussi un petit trailer à voir.

http://www.henrystonemusic.com/weird-wo ... -releases/


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Blowfly, l'intégrale en CD

Message par Wonder B »

En fait d'après le site ils sortent à l'occasion d'un documentaire dédié à Clarence Reid/Blowfly qui a dû sortir le 29 Septembre...
Celui là il me tente bien aussi!!! :twisted:
Ahhh ce concert de Blowfly à Paris, c'était quelque chose pas vrai Doc?!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Blowfly, l'intégrale en CD

Message par Adriok »

Wonder B a écrit :En fait d'après le site ils sortent à l'occasion d'un documentaire dédié à Clarence Reid/Blowfly qui a dû sortir le 29 Septembre...
Voici le trailer du documentaire:


Je connais Blowfly de réputation mais ça a l'air d'être un sacré personnage! J'aimerais bien voir le film.

Depuis l'excellent film sur Anvil (un groupe de metal canadien 80's has been), le docu semble être un moyen de faire connaître du grand public des artistes "maudits" et rebooster leur carrière. Il y a depuis eu le film sur Fishbone "Everyday Sunshine" et celui sur Blowfly semble être de la même trempe (d'ailleurs on peut apercevoir Norwood de FIshbone dans ce trailer).
Avatar du membre
Wonder B

Blowfly, l'intégrale en CD

Message par Wonder B »

Il y a aussi l'excellent docu sur Bill Withers "Still Bill" sorti en DVD...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: Blowfly, l'intégrale en CD

Message par Adriok »

J'ai entendu dire qu'une partie de Fishbone faisait office de backing band sur l'album "The Twisted World Of Blowfly". Quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer? Car je suis un gros fan de Fishbone mais également de Blowfly et ça pourrait me décider à acquérir l'album.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Blowfly, l'intégrale en CD

Message par Wonder B »

Le problème Adriok c'est que l'album que tu cites est une compilation de morceaux datant pour certains à la fin des 70's, et que jamais aucun musicien n'est cité sur ses albums.
Pour certains on a quand même deux ou trois noms qui apparaissent sur les listings de Discogs mais je me demande bien où ils ont obtenu ces références, mais malheureusement pas sur l'album que tu cites.
Du coup il est vraiment difficile de savoir qui joue ou pas et sur une compile encore plus.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • R.I.P. Clarence Reid aka Blowfly
    par Wonder B » » dans R.I.P.
    9 Réponses
    7387 Vues
    Dernier message par Jean

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 97 extraterrestres