45 rare des Parliaments : gare à l'embrouille !

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Phil

45 rare des Parliaments : gare à l'embrouille !

Message par Phil »

Vu sur ebay, un 45 des Parliaments (est-ce le groupe de Clinton ?) s'est vendu $ 6,405.00 !!! :?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... true&rt=nc

Image


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
silverfox

Rare 45 des Parliaments sur ebay

Message par silverfox »

The Parliaments - Getting Ready For The Summer / This Is My Rainy Day sur Cabell 115 (1966)
Il s'agirait d'un groupe vocal de Huntington, West Virginia dont les solistes se nomment Isaac et William Banks.
C'est en tout cas, ce qu'écrit une internaute qui se présente comme étant leur soeur dans un commentaire de la vidéo suivante (Cabell 112) :
Karim75

Rare 45 des Parliaments sur ebay

Message par Karim75 »

C'est le vendeur qui a du être content, surtout si cette heureuse trouvaille se trouvait dans le bac à $1 ...
Avatar du membre
Wonder B

Rare 45 des Parliaments sur ebay

Message par Wonder B »

A une époque où le net n'existait pas et où il était donc difficile d'avoir des infos fiables rapidement je m'étais laissé refourguer un single de ces Parliaments par John Manship qui m'affirmait qu'il s'agissait de la bande à Clinton.
Lors une interview avec le bonhomme où je lui avais présenté le 45t il m'avait certifié ne pas connaître ce groupe homonyme. Heureusement Manship avait repris le disque mais pas très fair-play il l'avait laissé sur son listing avec la mention 'groupe de G.Clinton'...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Rare 45 des Parliaments sur ebay

Message par Phil »

J'aurais dû titrer : Un autre monde : la Northern Soul

Vous l'avez écouté ? Mettre plus de $6,000.00 pour un truc pareil ça laisse rêveur. :?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Rare 45 des Parliaments sur ebay

Message par funkiness »

Quelle embrouille ! :shock:
funkiness brings you funk and happiness
Karim75

Rare 45 des Parliaments sur ebay

Message par Karim75 »

Phil a écrit :J'aurais dû titrer : Un autre monde : la Northern Soul

Vous l'avez écouté ? Mettre plus de $6,000.00 pour un truc pareil ça laisse rêveur. :?
J'ai écouté, c'est pas mon style mais je ne trouve pas ça dégueu pour autant... De toute façon ce genre de prix ça ne m'étonne pas. Il y a bcp de cinquantenaires et + qui collectionnent de la Northern, et à cet âge là en général t'es moins fauché que ceux qui écoutent du 80's. C'est pas la même génération.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 124 extraterrestres