Uncle George reality show !

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Uncle George reality show !

Message par Wonder B »

George annonce qu'il va (lui et toute sa famille) apparaître dans un reality show! Leur vie sera filmée un peu comme le show 'The Osbournes'...!!!!!!!!
Motif : exposer sa musique au plus grand nombre et montrer aux salopards de l'industrie qu'il n'est pas encore fini (il vient de perdre tous ses droits sur le matériel Westbound face à Armen Boladian le manitou de Westbound Records).

Toutes kles infos et une vidéo où il en parle sur cette page : Clinton's Reality Show


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Uncle George reality show!

Message par Adriok »

J'aimerais partager ton enthousiasme Wonder B mais bon, pour ma part je ne m'attends plus à rien de la part de Mr Clinton quant il fait ses "effets d'annonce" ... Mais si ça se fait effectivement ça peut être sympathique!

J'ai l'impression que la méthode bien rodée du père George est de toujours faire croire qu'il a un projet sur le feu afin de ne pas être mis au ban de l'actualité musicale ou médiatique. Sauf que ces projets ne se concrétisent jamais!

Je me rappelle par exemple d'une interview lue sur le net (peut être sur le site de Funk-U) où Clinton parlait d'un livre photo du P-Funk genre Deluxe Edition avec papier glacé et tout et montrait le "prototype" au journaliste: un énorme pavé avec une photo de George sur la couverture. Sauf qu'après l'interview, le journaliste a ouvert le livre: il s'agissait d'un livre photo sur Bruce Springsteen avec une fausse couverture P-Funk!

Cela dit, j'ai du respect pour Clinton quand il fait ce genre de truc car même si les ficelles sont un peu grosses, sur le fond l'idée de maintenir le buzz à tout prix n'est pas bête.
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Uncle George reality show!

Message par Doc Emett Brown »

Mouais... maintenir le buzz c'est bien effectivement. Mais le faire avec des fausses infos... J'ai l'impression qu'il pourrait le buzzer en faisant des choses plus "positives".
Avatar du membre
Wonder B

Uncle George reality show!

Message par Wonder B »

Ah mais il n'y a aucun enthousiasme de ma part Adriok!!! Je n'ai fait que relater ce qu'il disait ou plutôt annonçait!
D'ailleurs tu as quand même un peu tort quand tu dis que tout ce qu'il annonce ne se concrétise pas!!
Dans le même article où il annonçait le bouquin (faux) il y avait aussi l'annonce de la sculpture de sa main avec une clé USB remplie de trucs P-Funk... Et çà c'est bien sorti, puisque j'ai donc sa main chez moi!
Alors il se PEUT que ce TV Reality Show arrive un jour sur les écrans LCD...!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Uncle George reality show!

Message par Adriok »

Ah ok, Wonder B, je me disais bien qu'un vieux briscard comme toi (si je peux me permettre l'expression) ne serait pas dupe!

Je continue d'émettre des doutes toutefois sur cette émission: on ne sait même pas quelle chaîne est concernée par le projet.
Avatar du membre
Wonder B

Uncle George reality show!

Message par Wonder B »

Probablement la même qui a fait le reality show sur les Osbournes, MTV...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Monk Montgomery - Reality
    par funkyslice » » dans A Touch of Jazz
    2 Réponses
    6761 Vues
    Dernier message par funkiness
  • William Bell - Phases Of Reality
    par funkyslice » » dans The Roots 60's/70's
    2 Réponses
    4796 Vues
    Dernier message par funkinspector
  • Uncle Tom – Flat Black / Welcome Back
    par Revpop » » dans Magic 45s
    1 Réponses
    4760 Vues
    Dernier message par bluesy
  • George Campbell And George Campbell Band ‎- Party People / (Pt.2)
    par funkiness » » dans Magic 45s
    5 Réponses
    7533 Vues
    Dernier message par Revpop
  • The I.G.'s - Show And Tell / I Can't Get You Outta My Mind
    par Revpop » » dans Magic 45s
    0 Réponses
    3196 Vues
    Dernier message par Revpop

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 131 extraterrestres