Brailey-Hampton-Bunn : association de malfaiteurs !

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Brailey-Hampton-Bunn : association de malfaiteurs !

Message par Wonder B »

Juste reçu de Bigfoot Brailey la news suivante :

Jerome s'associe avec Mike Hampton, récemment débarqué de la grande tournée annuelle de George et ses boys, et avec Jeff Cherokee Bunn lui aussi faisant partie de la troupe P-Funk depuis les années 70 et lui aussi non retenu pour la tournée des PFAS 2015...

Sur le papier l'affiche est alléchante. Jerome m'annonce que des dates US sont en cours de finalisation, et si intérêt il y a en Europe, ils ne seraient pas contre une petite visite. Mais bon je doute malheureusement que les promoteurs locaux soient assez téméraires pour les faire venir...

En tout cas si çà pouvait augurer d'une association plus longue, voire même discographique, on peut dire que çà aurait de la gueule!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Doc Emett Brown »

Wonder B a écrit :Mike Hampton, récemment débarqué de la grande tournée annuelle de George et ses boys
T'as des infos là-dessus ?
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Wonder B »

Oui
Mike a reçu un mail de la manager de George disant qu'il n'était pas retenu pour la tournée, ceci d'une façon extrêmement cavalière, eu égard aux nombreuses années de service de Mike.
C'est par Bigfoot que j'ai eu la news puisqu'ils sont extrêmement proches, et que je suis moi aussi en contact avec Bigfoot de manière quasi quotidienne.
J'avais posté la news sur FB il y a un mois environ (quand Jerome m'a envoyé la copie de l'email), ce qui avait causé un gros émoi dans la communauté des funkateers...
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par kata »

Certaines pages se tournent tristement. :(
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Wonder B »

C'est surtout dommage pour le show des PFAS puisque c'était le dernier des originaux dans le lineup... Si on excepte P-Nut mais qui a tout de même beaucoup moins de 'poids' sur le son que Kidd Funkadelic...
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par kata »

Tant que le capitaine tiendra la barre, le show s'en remettra,
mais j'ai connu des mises à la retraite un peu plus classe.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Wonder B »

Oui mais quand on entendra Maggot Brain ça ne sera vraiment plus pareil...
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par kata »

...Spéciale dédicace Wonder,
c' est dans les tulipes qu' il a tiré sa révérence. ;)

Funkin' for fun

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Funkin' for fun »

Ça m'a franchement déçu. C'est son solo sur Cosmic slop du DVD Mothership qui m'a amené au P. Ça plus la piètre qualité du dernier album... GC manque sérieusement de discernement ces derniers temps. :(

Modifié en dernier par Funkin' for fun le 02 avr. 2015 05:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Wonder B »

T'imagines kata... y'a aucun roadie pour lui résoudre le problème... çà part vraiment en sucette... Sans compter l'éclairage... Plein blanc sur la scène alors que MG se démarre dans le noir pour te foutre les poils... Bref...

100% d'accord Funkin For Fun!!!
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par kata »

Malgré le faux départ et les petits problèmes d' intendance,
je préfère cette sortie à celle du Cabaret Sauvage. ;)

En espérant comme vous que la pitrerie alimentaire qu' il vient de sortir
ne soit pas la ligne directrice de ses prochaines prestations.

Houston 76, un concert pour l' éternité. :yeahhh:
Avatar du membre
FredW

Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par FredW »

Wonder B a écrit :Oui mais quand on entendra Maggot Brain ça ne sera vraiment plus pareil...
Déja que la prestation de l'an passé au Cabaret Sauvage m'avait fait partir avant ce titre qui a habituellement le don de me filer la chair de Père Dodu, alors que j'entendais en marchant dans le parc au loin une soupe en poudre façon Knorr, en me disant que sans Garry ce ne serait plus jamais pareil...

Je crois que je ferai l'impasse cette année, meme si je sais qu'à 73 balais, on n'est jamais sur de le revoir ce foutu papy.

Mais cette nouvelle mutinerie me plairait bien; et si Mudbone se joignait à la dissidence lors du passage éventuel de ce p'tit groupe, y'aurait même du chant plutot que des beugleuries!

Au fait, rien à voir, mais que sont devenues les bandes de ce qui devait devenir le second opus de DRUGS, qui devait sortir en 2008?
J'ai vu un 17 titres (dont une bonne partie de la tracklist avec le titre du premier album A prescription for Mis-america) sortir cette année là, depuis Clip n'a plus rien enregistré?
Avatar du membre
Wonder B

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Wonder B »

Tiens tu as raison Fred, faut que je demande à Clip ce qu'il en est. Mais bon il a annoncé la fin de 'ses' groupes sur FB l'autre jour... Alors j'imagine que çà va encore rester sur des étagères...
Sworn to fun
Loyal to none
Mutiny

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Mutiny »

L'éviction de Michael Hampton ne me surprend pas.
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Brailey-Hampton-Bunn Association de malfaiteurs!

Message par Doc Emett Brown »

Ah bon, pourquoi ? Tu sais des choses ou tu te dis que c'est bien le style de George ?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 118 extraterrestres