Pochettes P-Funk en 3D !

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Pochettes P-Funk en 3D !

Message par Wonder B »

Une série d'albums vient d'être (ou seront bientôt) rééditée sous la bannière "Respect The Classics" avec plusieurs labels associés (Def Jam, Interscope, Virgin et Priority).

Vous pouvez aller voir sur cette PAGE.

Pas mal de LP de Hip Hop, mais surtout deux disques de P qui vont faire sortir les yeux de leurs orbites aux fanas du genre (comptez moi dedans!).

Mothership Connection (Parliament) et Computer Games (George Clinton) pour ne pas les citer.

Pourquoi un tel choix et pas les autres, ne me demandez pas, je ne sais pas quelle logique est à l'origine de leur sélection.

En tout cas, en ce qui concerne les deux sus-cités, il s'agit vraiment d'objets pour collectionneurs acharnés ou alors un bon moyen de débuter dans le genre si vous ne les avez pas déjà.

En effet les pochettes sont en 3D!!! C'est totalement spectaculaire comme effet, vous verrez quand vous les tiendrez en mains car il est impossible de retranscrire çà ici. Un gars sur FB m'a demandé de poster une photo mais les appareils étant en 2D ne peuvent bien évidemment pas recréer l'effet magique!

Pour le Mothership Connection c'est marrant de voir George sortir de la capsule et flotter dans l'espace...

Mais c'est encore plus incroyable sur celle de Computer Games avec tous les petits dessins de Pedro Bell qui semblent flotter à diverses distances au dessus du circuit électronique qui sert de fond...
Même la signature de Pedro semble léviter dans l'espace. Bon ce n'est pas donné, $28 ici aux US ($29 sur le site mais frais de port inclus sur les US) donc je ne sais pas à combien çà va revenir chez nous, mais honnêtement c'est vraiment terrible. Quand j'ai trouvé mes exemplaires dans le bac j'ai eu un énorme choc!!!

Et comme je n'en avais entendu parler nulle part je préfère vous prévenir, car ces éditions 3D sont éditées en nombre limité.
Si j'en crois l'histoire du disque, via l'album des Stranglers avec le corbeau ou encore le Get Yer Yaya's Out des Rolling Stones, qui bénéficiaient de pochettes spéciales (éditions limitées) avec des effets holographiques très loin de valoir ceux de ces rééditions, les prix vont s'envoler dès que les stocks seront épuisés.
Non je ne fais pas de forcing pour vous convaincre :mrgreen: , mais pour ceux qui aiment ce genre d'artefacts, c'est le moment de s'agiter!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Re: P-Funk en 3D !

Message par funkiness »

J'ai vu le Mothership Connection, l'effet est impressionnant, mais j'ai résisté.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Old Mod

Re: Pochettes P-Funk en 3D !

Message par Old Mod »

Après les picture discs, les coffrets "intégrale" et les galettes en couleur, les pochettes en 3D. Mais où s'arrêtera le bizness de la réédition ? LOOOOL
Avatar du membre
Wonder B

Re: Pochettes P-Funk en 3D !

Message par Wonder B »

Funkiness, sur le Computer Games c'est encore plus bluffant comme effet! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: Pochettes P-Funk en 3D !

Message par Adriok »

Oui je confirme pour le Computer Games que j'ai croisé en magasin! (j'ai resisté également cela dit)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 144 extraterrestres