Parliament – Medical Fraud Dog (teaser)

George Clinton and The Mothership Connection (Bootsy, Parliament, Funkadelic, Horny Horns, Brides of Funkenstein, Parlet...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Adriok

Parliament – Medical Fraud Dog (teaser)

Message par Adriok »

Un teaser de "I'm Gonna Make You Sick", single du prochain Parliament "Medical Fraud Dog":



Avatar du membre
bluesy

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par bluesy »

:gaga:
"I'm Gonna Make You Sick" :whoosh: :yeahhh: :ufo: : une rythmique qui colle aux tympans et fait chalouper sur toute la partie groove. Je décroche quand le tempo disparait (à 5mn12 de la vidéo) et qu'on a un son qui me laisse de marbre - c'est moins d'une minute, OUF ! :mrgreen: :) - j'aime quand le P transpire sur le mouvement, et la répétition du son permet cet état addictif de lévitation spatiale intemporelle. Un ONE terrestre pour le corps et étoilé pour l'esprit. VIVE LE P-FUNK !!!!! Le morceau type qui peut durer 30 mn qu'on ne s'en lasserait pas, pensée à l'Afrobeat de Fela.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Adriok

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Adriok »

Moi, ce morceau me rappelle un peu trop le "More Bounce To The Ounce" de Zapp! Sinon, c'est vrai que ça fait plaisir ce retour au son P.
Soulfish

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Soulfish »

Ce titre est purement addictif, hypnotique... Je me passe en boucle toutes les vidéos youtube sur ce titre et... je m'impatiente... le clip a été tourné mi novembre apparemment et toujours rien à l'horizon... j'harcèle Mr Clinton et ses acolytes sur les réseaux sociaux mais rien ne filtre sur la date de sortie... ce serait pourtant un beau cadeau de noël... je pense qu'il faudra attendre 2018 mais moi j'en peux plus... je l'ai dans la tête et en éternel impatient, l'attente se fait longue surtout que "medicaid fraud dog" le nouvel album des Parliament se fait attendre depuis plusieurs années (2 ans au minimum)... :roll: :x :oops: :ouin: :ouin: :ouin:
WileCoyote

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par WileCoyote »

Des news sur cet album à venir ? Arlésienne ou pas ?
Avatar du membre
Wonder B

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Wonder B »

On en entend parler et il semblerait que ce serait (enfin) pour bientôt mais aucune date n'est annoncée pour autant...
Wait & see... comme d'hab! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par silverfox »

Avatar du membre
Adriok

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Adriok »

Ça y est, l'album est "sorti" : https://www.deezer.com/en/album/63999332
WileCoyote

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par WileCoyote »

Après une première écoute, j'ai été plutôt agréablement surpris. Peut-être parce que je m'attendais pas à grand chose :-)
L'album est un poil trop long à mon goût et certains des 23 morceaux auraient pu être zappés.

J'ai bien aimé les tracks "Loodie Poo da Pimp", "I’m Gon Make You Sick O’Me" et "Insurance Man" notamment.

Dans l'ensemble ça reste plaisant, ça vaut pas les classiques mais c'est nettement mieux que l'ignoble First Ya Gotta Shake The Gate de Funkadelic.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Wonder B »

100% d'accord avec toi WileCoyote!

Le son est vraiment P donc c'est bien mieux que le dernier Funkadelic que je n'ai même pas pris la peine de me procurer!
Mieux que ce que j'attendais aussi même si à mon goût moins de rap aurait rendu cet album encore plus attractif à mes oreilles...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par FredW »

George peut toujours faire du Pire, il a fait moins bien, mais bon, le trublion fessu peroxydé sur un hook improbable et la Lambo sur ce groove à 2 cents, je cherche encore l’antidote
Reste le titre diablement efficace: Ça rend vraiment🤮

A ce sujet https://youtu.be/oVME_l4IwII

Mais l'essentiel n'est peut-être pas là, c'est sans doute un des derniers sillons que va nous laisser Papy, qui nous laisse à méditer qu'il est fondamental dans la vie de ne jamais cesser de faire le con, et important aussi de se foutre de ses accomplissements, et plus encore si on est fondateur du Funk.

La caricature de soi et les gimmicks gangsta qu'il propose n'est pas destinée à quoi que ce soit de commercial, et reste dans le subversif qui a toujours été la marque du P, même si c’est ce qu'il fabriquait contre l'establishment puis le disco voici plusieurs décennies qui restera évidemment dans l'histoire...

Cela dit c'est assez génial de se foutre de l'hosto dans lequel on est promis dans un état ou il sera impossible de bouger.

Amen
Avatar du membre
Wonder B

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Wonder B »

Amen brother Fred! hahahahaha
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: Parliament - I'm Gonna Make You Sick

Message par Adriok »

Il semblerait, d'après ce qu'on peut lire sur Pledgemusic (la plate forme ayant servi à financer l'album), que "Medicaid Fraud Dogg" ne sortira pas en version physique. Mais le le label japonais P-Vine l'a quand même édité en CD ! :yeahhh: Vous pouvez le trouver sur e-bay.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Parliament – Funkentelechy Vs. The Placebo Syndrome
    par bluesy » » dans P-Funk
    2 Réponses
    3312 Vues
    Dernier message par funkiness
  • [Video] Parliament-Funkadelic - Live Capitol Theatre (06/11/78)
    par Revpop » » dans P-Funk
    5 Réponses
    7174 Vues
    Dernier message par kata
  • [DVD] Tear The Roof Off : The Untold Story Of Parliament Funkadelic
    par Adriok » » dans P-Funk
    14 Réponses
    14409 Vues
    Dernier message par Saul D

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 84 extraterrestres