[Livre] Raphaël Melki - Purple Fam

His Purple Highness and The Minneapolis Sound (The Time, Jesse Johnson, Sheila E., Brownmark, NPG, Eric Leeds...)

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[Livre] Raphaël Melki - Purple Fam

Message par funkiness »

Raphaël Melki - Purple Fam, Histoire d'une addiction à Prince

Image

Editeur : Renaissance du Livre
Prix : 20€
Nombre de pages : 292
Date de parution : 7 mars 2017

Premier fan français de Prince devant l'Éternel, fondateur du site de référence princier Schkopi, et un vieux pote de trente ans que je croisais régulièrement dans les années 80 et 90 dans les conventions ou les concerts parisiens du Kid de Minneapolis, Raphy a frappé un grand coup en couchant sur le papier sa passion et les multiples expériences privilégiées et émotions qu'il a connues pendant plus de trois décennies de frénétique mais intelligente Princemania. Avec une préface d'Eric Leeds s'il vous plaît!

funk-o-logy tenait à le féliciter pour ce travail et à saluer son engagement d'une vie au service d'un artiste et d'une œuvre qu'ici aussi nous révérons, du moins en ce qui concerne Wonder B et moi. Et dont nous continuerons à perpétuer la mémoire tant il aura compté et pesé dans l'histoire de la Black Music, et singulièrement du funk.

Long live Prince !

Image


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Re: [Livre] Raphaël Melki - Purple Fam

Message par Wonder B »

Ah voilà une annonce qu'elle est bonne! :lol:
Oui je n'ai pas encore lu le livre mais je me doute que Raphy nous y dévoile toute sa connaissance encyclopédique sur Prince avec sa passion sans faille qui dure depuis tant d'années.
Le sujet absolument incontournable devrait intéresser beaucoup de lecteurs potentiels.
Et nous au premier chef!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 101 extraterrestres