Funkees – Now I'm A Man

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Funkees – Now I'm A Man

Message par Wonder B »

Funkees – Now I'm A Man
(EMI ‎NEMI 0204, 1976) Nigeria LP


Funkees - Now I'm A Man
(PMG023LP, 2016) Austria LP


L'original est sorti au Nigéria.
Il existe aussi un pressage français sorti en 1977 chez Pathé Marconi (Pathé Marconi 2C 058 82.362, 1977) France

Réédition de ce très rare album des Funkees de 1976 sur le label autrichien PMG.

Titres

A1. Now I'm A Man
A2. Korfisa
A3. Dance With Me
A4. Limbo

B1. Patience
B2. Salam
B3. Time
B4. 303

L'album complet en écoute



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

Re: Funkees - Now I'm A Man

Message par bluesy »

Merci WonderB pour le lien d'écoute. :afro: Ce qui est top, c'est d'entendre la guitare sur des titres bien Afro comme "Mimbo". :youououh:

EDIT
L'album comporte 8 titres et le lien du tube en propose 11, soit trois bonus qui ne figurent pas sur les rééditions LP et CD :
:arrow: 09 - "Too Lay" à 40mn19 --> titre que l'on retrouve en face A du même 45T que "Cool It Down"
:arrow: 10 - "Cool It Down" à 44mn50 --> titre que l'on retrouve en face B du même 45T que "Too Lay"
:arrow: 11 - "Dancing Time" à 48mn15 --> titre paru en 1972 (His Master's Voice HNS 1405)

"Too Lay" / "Cool It Down sont chaloupés à souhait et le groove chauffe les sens. :afro:
"Dancing Time", rythmique que je trouve envoutante, elle porte tout en nous gardant en contact avec le sol, la terre mère. :whoosh:
Trois derniers morceaux qui déchirent, dommage pas sur cet opus... :)


Ne pas omettre l'album d'Harry Mosco, Country Boy (Mr. Funkees) qui vient d'être réédité par le même label, PMG. J'ai oublié de dire que les deux titres en écoute sur PMG envoient dans la vibe Funk. :D Ma préférence pour cet opus. :P
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 111 extraterrestres