The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Phil

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par Phil »

FoxyBronx a écrit : J'aime beaucoup ce type de programme live à la réalisation un peu cheap [Soul, un show TV], ça me fait penser à l'émission The Beat.
Si c'est du niveau de The !!!! Beat ça m'intéresse ! ;)

La 6 DVD Box set de Bear Family est un bijou ! http://www.bear-family.de/cd-dvd-series ... at/?lang=1

Image


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
in the jungle groove

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD Box Set)

Message par in the jungle groove »

y'a du beau monde!
Nico k

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD Box Set)

Message par Nico k »

Phil,

Je ne vois pas le coffret 6 dvd sur cette page, uniquement les 6 volumes à acheter séparément.

C'est moi qui ai mal compris ou ce coffret existe ?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD Box Set)

Message par funkiness »

à mon avis c'est vendu par volume, je change le titre le temps que Phil nous dise
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par FoxyBronx »

Je les ai toujours vu à l'unité mais ça vaut l'investissement.
Si c'est du niveau de The !!!! Beat ça m'intéresse !
C'est pas la même qualité d'image malheureusement et on est un peu floué sur la quantité mais c'est le même genre d'émission TV avec un MC et un side band.
Image
Avatar du membre
Phil

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD Box Set)

Message par Phil »

funkiness a écrit :à mon avis c'est vendu par volume, je change le titre le temps que Phil nous dise
T'as raison, la box je l'ai rêvée ! :P ;)

C'est un ami qui a ces DVD's et j'étais persuadé qu'ils étaient réunis dans un coffret. Mais ils forment un tout et quand on en a un on veut les autres. Dans chaque DVD il y a un beau livret détaillé, et la plupart des morceaux sont joués live ! :cool:

J'ai trouvé un morceau de Barbara Lynn extrait de l'émission. A noter à la basse un jeune Billy Cox !



Un autre de Bobby Powell, un chanteur que j'aime bien :



et pour finir le final d'un épisode avec Lattimore Brown, Esther Phillips et Etta James.

It's what's in the grooves that count
Nico k

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par Nico k »

Ce que je peux vous dire c'est qu'à 20€ pièce sur le site proposé par Phil ils ne sont pas chers si j'en crois leur prix de vente chez les guerrières, prix qui m'avait toujours dissuadé de passer à l'achat jusqu'à présent.
Avatar du membre
Phil

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par Phil »

Ces DVD's contiennent 3,4 ou 5 shows (sans pubs) et durent entre 90 et 120 minutes. Le rapport qualité/prix est imbattable ! :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
bluesy

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD Box Set)

Message par bluesy »

Phil a écrit :et pour finir le final d'un épisode avec Lattimore Brown, Esther Phillips et Etta James.
Il me semble reconnaître le jeune Little Milton à 1mn22, oh quelle voix puissante, son chant me plaque les neurones. :yeahhh:
Super final et l'image est superbe. :drunk:

Etonnant qd même cette différence de prix entre les 2 sites. :o
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par funkiness »

j'ai des étoiles dans les yeux, merci Phil pour la découverte (tu auras créé un sujet malgré toi, got ya! ;) ) et aussi pour ces extraits magiques, en particulier celui de Barbara Lynn, dont je suis fan : quelle maîtrise ! :love1:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par Phil »

O.K. you got me ! ;)

Un des mérites de ces DVD's est de nous montrer d'illustres inconnus qui n'ont fait qu'une poignée de 45 mais qui n'en sont pas moins talentueux.

Il y en a quelque uns dont je n'avais jamais entendu parler avant, comme par exemple Jerri Taylor :



Et d'autres plus connus, comme Mighty Hannibal, ici en playback :



Et c'est vrai qu'à 20 euros le DVD on en a pour son argent ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par FoxyBronx »

A noter que le dernier show de The!!! Beat (#26) est présenté par Otis Redding qui, en catastrophe, a du remplacer à la dernière minute le MC habituel, William Allen, complètement torché. Ce dernier qui par dépit s'était pris une cuite mémorable en apprenant l'arrêt de l'émission, s'est retrouvé en effet trop défoncé pour pouvoir tenir debout devant les caméras.
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par funkiness »

je crois que je vais tous me les offrir, même si ce n'est pas toujours mon son. Ce que j'ai vu est déjà très convaincant !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :A noter que le dernier show de The!!! Beat (#26) est présenté par Otis Redding
Et il s'en sort très bien.
Funkiness, c'est du caviar et pour les oreilles et pour les yeux, comme tu le dis plus haut, on a des étoiles dans les yeux.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

The !!!! Beat - L'intégrale (6 DVD)

Message par Wonder B »

Funkiness je suis presque sûr que je t'avais parlé de ces trucs sinon même montré des extraits... J'ai tous les volumes mais je ne les ai pas payés €20!!! Comme c'est publié par les Allemands je les ai tous achetés sur Amaz.de.

Phil, pour le coffret tu as dû confondre avec THE BEAT CLUB qui est effectivement proposé sous cette forme :
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 158 extraterrestres