The Bar-Kays : Beyond The Studio

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par charlie's angels »

Juste avant de partir en vacances dès demain, je vous invite à visionner ces deux petits documents extraits du TOM JOYNER SHOW BEYOND THE STUDIO. NIKKI WOODS interviewe en l'occurence LARRY DODSON des BAR-KAYS...et ensuite, pour le plus grand plaisir de vos pavillons, ils vous interprètent ACAPPELA un de leurs plus grands HITS "MOVE YOUR BOOGIE BODY"...Grandiose, Fantastique, Trop Fort!!!!


Nico k

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par Nico k »

Marrant de les écouter de la sorte !

Merci Charlie
Avatar du membre
bluesy

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par bluesy »

charlie's angels a écrit :TOM JOYNER SHOW BEYOND THE STUDIO.
C'est une émission musicale ?
Terrible de les voir chanter ainsi et en même temps l'envie forte d'avoir le casque sur les oreilles pour tout capter, ne rien perdre et tout avoir. Le chanteur a conservé ce petit truc qui me capte l'attention et l'ouïe dès qu'il est en représentation (une aura, une prestance, une énergie...).
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
charlie's angels

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par charlie's angels »

Tom Joyner est un animateur Radio et TV célèbre aux USA. Pour notre plus grand plaisir, c'est un passionné de Soul & Funk Music.
Image
C'est d'ailleurs lui qui présente le double CD Live des United We Funk Allstars que tu connais certainement....si non, je te le recommande vivement!!!!
Image
Avatar du membre
charlie's angels

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par charlie's angels »

Petit complément d'info: Il anime deux shows: THE TOM JOYNER MORNING SHOW à la Radio et THE TOM JOYNER SHOW à la Télé (Cable Channel) où il y présente des sujets liés aux comédies et également des artistes musicaux comme les Bar-Kays que tu as vus ci-dessus...

a+
Avatar du membre
bluesy

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par bluesy »

charlie's angels a écrit :C'est d'ailleurs lui qui présente le double CD Live des United We Funk Allstars que tu connais certainement....si non, je te le recommande vivement!!!!
Encore une fois, je confirme que les démerdisoirs sont utiles. Vu chez Funkiness et en effet, je me rappelle de l'animateur, habillé de rouge et totalement à fond, ressentant la musique, se déhanchant, jouant, souriant, sautillant, explosif : pour résumer, le genre d'attitude qui m'électrise, la preuve je m'en rappelle.

Idem avec les Bar-Kays, il se lâche.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Nico k

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par Nico k »

Ce que tu as vu c'est le dvd sorti en même temps que le CD :mrgreen:
Avatar du membre
bluesy

The Bar-Kays : Beyond The Studio

Message par bluesy »

Pour le DVD il faut chercher à : Funky Nights : United We Funk All Stars.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 157 extraterrestres