Motown Gold/Temptations/Supremes - Ed Sullivan Show

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
RN1814

Motown Gold/Temptations/Supremes - Ed Sullivan Show

Message par RN1814 »

Sortie de 3 DVD Motown : Motown Gold From The Ed Sullivan Show, The Temptations On The Ed Sullivan Show, et The Supremes On the Ed Sullivan Show

Image

Image

Image

Sortie le 13 septembre : le jour de mon anniversaire c'est pas beau ça !! :love1:

en pré-commande chez les guerrières US


Avatar du membre
Phil

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par Phil »

Voici le lien :

Il y a 3 volumes mais 2 DVD's :?

Je crois que la plupart des morceaux sont en playback... :(
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
RN1814

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par RN1814 »

Phil a écrit :Voici le lien :

Il y a 3 volumes mais 2 DVD's :?

Je crois que la plupart des morceaux sont en playback... :(
non il y 3 volumes

motown gold 2 dvd
supremes 1 dvd
the temptations 1 dvd
Avatar du membre
Phil

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par Phil »

:oops:Autant pour moi, le lien que j'ai mis est juste pour le Motown Gold". ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par funkiness »

merci RN1814 de ta réactivité :cool:
de beaux DVD en perspective quoi qu'en dise Phil ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par Phil »

JE HAIS le playback !!! :evil: ;)
It's what's in the grooves that count
soulseb

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par soulseb »

Universal ou Hipo ferait mieux de nous sortir les shows GIT, TCB, Save the children ou Motown 25 plutot que les ressucées Ed Sullivan déjà présentes sur d'autres dvd :grrrrrrr:
Avatar du membre
RN1814

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par RN1814 »

je suis preneur aussi :mrgreen:

pour info le MOTOWN 25 existe en VHS et en LD mais je suis preneur aussi d'un bon petit DVD ou Bluray remasterisé :yeahhh:
Avatar du membre
Phil

Motown Gold From the Ed Sullivan Show (DVD)

Message par Phil »

RN1814 a écrit :
pour info le MOTOWN 25 existe en VHS
Je l'ai sous ce format, et ce "Motown 25" se laisse regarder, même s'il a laissé beaucoup de souvenirs amers à tous les fans : beaucoup d'absent(e)s, des trucs improbables (que venait faire Adam Ant ? :? ) bref, un sentiment de gâchis. :( Mais moins perceptible vu d'ici, bien sûr. :cool:
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Motown Gold/Temptations/Supremes - Ed Sullivan Show [DVD]

Message par Wonder B »

Une excellente news que ces sorties. Je me demande juste (possédant déjà quelques compiles Ed Sullivan en LD) si ce ne sont pas des ressorties cosmétiques c'est à dire juste la pochette de changée pour mieux refourguer les mêmes clips...

Contrairement à Phil je ne suis pas horrifié par les playbacks. D'abord :
1) c'est l'assurance d'avoir le son tel qu'on a connu les morceaux donc en bonne qualité
2) çà donne plus de liberté à l'artiste pour bouger dans tous le sens sans s'en faire pour l'essouflement ou la position du micro... LOL
3) je préfère encore çà que rien du tout et voir les artistes dans leur jus d'époque çà me fait quand même bien plaisir sinon de toute façon il n'y a rien de mieux à se mettre sous la dent...

Sinon j'ai le LD de Motown 25 et le premier disque est au top mais il est vrai que Adam Ant c'est un peu (beaucoup) au dessus de mes forces... Je me demande comment il a pu oser venir se présenter sur scène avec les légendes qu'il y avait ce jour là...
Ce qui me fout le plus les boules là dedans ce sont les performances météoriques de Martha, Mary Wells, ou encore Jr Walker... Ils auraient quand même mérité de chanter plus qu'un couplet et un refrain de leurs tubes qui sont parmi ceux qui lancèrent la Motown (en particulier Mary) J'ai trouvé un manque de respect envers ceux là... Même si les DJ's qui les lancent sont au top surtout le blanc...
Mais bon il y a quand même des moments magiques là dedans comme le duo Four Tops-Temps qui marchera si bien qu'une tournée ensemble sera organisée par la suite...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Motown Gold/Temptations/Supremes - Ed Sullivan Show [DVD]

Message par Phil »

Wonder B a écrit : 3) je préfère encore çà que rien du tout et voir les artistes dans leur jus d'époque çà me fait quand même bien plaisir sinon de toute façon il n'y a rien de mieux à se mettre sous la dent...
Je ne peux pas te contredire ! ;)
Wonder B a écrit : Ce qui me fout le plus les boules là dedans ce sont les performances météoriques de Martha, Mary Wells, ou encore Jr Walker... Ils auraient quand même mérité de chanter plus qu'un couplet et un refrain de leurs tubes qui sont parmi ceux qui lancèrent la Motown (en particulier Mary) J'ai trouvé un manque de respect envers ceux là....
Oui, et il n'y a même pas les Marvelettes, elles qui eurent le premier numéro 1 Pop et R&B pour la compagnie. (Please Mr Postman,1961). http://en.wikipedia.org/wiki/The_Marvelettes

Image

Mais le truc qui m'a le plus dégoûté c'est le fait que James Jamerson ait dû payer sa place pour assister au show. :evil:
Wonder B a écrit : Mais bon il y a quand même des moments magiques là dedans comme le duo Four Tops-Temps qui marchera si bien qu'une tournée ensemble sera organisée par la suite...
Oui c'est un des meilleurs moments, avec aussi Marvin Gaye -évidemment. ;)
It's what's in the grooves that count
Nico k

Motown Gold/Temptations/Supremes - Ed Sullivan Show [DVD]

Message par Nico k »

Oui Jamerson dans les tribunes, ça a du bien lui faire mal aux boyaux ! :grrrrrrr:
Avatar du membre
Wonder B

Motown Gold/Temptations/Supremes - Ed Sullivan Show [DVD]

Message par Wonder B »

Oui triste puisqu'il est mort quelques temps plus tard le 2 Août 1983... Alors que le show avait été filmé le 25 Mars...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Stax et 33 extraterrestres