Slapbak - Idiot + promo video

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Oui Pusherman... Je ne sais pas le fin mot de l'affaire puisque Jara m'a dit qu'il fallait que je vienne le voir pour qu'il me révèle tout...
Bon c'est toujours un plaisir de le rencontrer sur ses terres! Sauf que là si c'est pour m'annoncer ce qu'il m'a laissé entrevoir, c'est pas vraiment cool... :?


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak - Idiot + promo video

Message par funkiness »

Merci pour le clip pusherman !

Que donne finalement son CD solo ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Pusherman

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Pusherman »

De rien Funkiness : quand j'ai besoin d'avoir la pêche je me mets ne serait-ce que le début de la vidéo, et après :yeahhh: !
Une Slapbak thérapie quoi :D

Je n'ai pas pu écouter le CD solo, mais je pense que Boogie Bass doit pouvoir nous renseigner.
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Pour les SLPABAK Freaks (comme moi :lol: ) voici un extrait de leur récent passage au HOUSE OF BLUES d'Anaheim (banlieue sud de L.A.) le 13 Juillet dernier. Il s'agit de la 'nouvelle' formation avec le second guitariste et la 'nouvelle' chanteuse (celle que l'on connait depuis leur dernier passage au New Morning étant absente pour cause de grossesse)...

ENJOY!!!

Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Lolita »

Yo baby Yooooo !! mais que c'est bonnnnnnnnn WB :twisted: !!!

Autre lien vu sur FB avec toujours la nouvelle formation...à la première écoute je suis restée dubitative, réécoute oblige et j'ai finalement bien accroché le son !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 156 extraterrestres