Slapbak - Idiot + promo video

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

La première vidéo promo de Jara Harris pour son nouvel album...

Directed by Christian Rodriguez.. This is off of the Jara Harris "Only" cd. Courtesy of Trak Light Entertainment. By the way, Jara still has never drank or done drugs in his life. He wanted to portray how he views it from the sober side ;-) It's all fun and games until someone puts an eye out.



Et puis une video promo avec interviews de Verdine White, Shock J etc... çà commence par une vidéo live, puis au milieu les interviews et enfin un morceau filmé quand ils firent la première partie d'une des tournées de Snoop Doggy Dogg!



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Slapbak - Idiot + promo video

Message par charlie's angels »

Trop cool ce Jara!!!
Avatar du membre
TheWorldCry

Slapbak - Idiot + promo video

Message par TheWorldCry »

Le clip d'Idiot me fait mourir de rire.... j'attends avec impatience la sortie de ce projet solo....
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Je viens de remater le DVD de SLAPBAK live et c'est juste énorme... Peu de liens hélas pour le voir (surtout la reprise de The Payback qui est énorme) mais celui-ci pour une version atomique de Body Slam avec l'aide de Stevie Salas à la gratte.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak - Idiot + promo video

Message par funkiness »

Oui ces deux titres sont mortels ! Tu remarqueras qu'il utilise à un moment sur "The payback" la ligne de basse de "Keep it hot" de Cameo ;) ça me retourne à chaque fois le cerveau ! :yeahhh:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Tu parles! Le même effet chez moi!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
charlie's angels

Slapbak - Idiot + promo video

Message par charlie's angels »

Et dire que j'y étais à ce concert filmé pour le DVD!!! Ca se passait à la salle "Le Botanique" à Bruxelles.

Le comble est qu'on était à peine une centaine de spectateurs...Mais il s'est donné à fond pour notre plus grand bonheur
Soulfish

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Soulfish »

Bon on en est où de ce projet solo ?

On peut trouver la cover un peu partout sur le net mais toujours pas de date de sortie ???!!!
:roll: :? :x :ouin:

http://www.slapbak.com/slapbak_website010002.jpg
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Calme toi Soulfish... Avec Jara çà peut prendre des mois voire des années!!! LOL :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Soulfish

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Soulfish »

Bon ben voilà, il est sorti :yeahhh:

Pas encore commandé mais ça ne saurait tarder... :roll: :love1:

http://www.traklightentertainment.com/t ... te_014.htm

Par ailleurs, nouveau clip de Slapbak :



Le retour est proche... :happyboy:
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Le retour n'est peut-être pas si proche que çà... Hélas... Jara m'a convoqué chez lui à la rentrée pour une interview où il m'a dit avoir un tas de choses à révéler dont peut-être la fin du groupe. Enfin il a été assez sybillin sur l'info mais çà ne sentait pas très bon... Ce serait une grosse perte en ce qui me concerne...
De plus il m'a envoyé trois titres qu'il vient d'enregristrer en studio pour me demander mon avis et çà a été un choc car il n'y avait pas un gramme de funk dedans. Un truc assez bizarre vraiment. Mais bon il est en studio et m'a promis de nouveaux développements...
Plus là dessus dès que Jara décidera de communiquer...
Sworn to fun
Loyal to none
Soulfish

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Soulfish »

:affraid: :roll: :shock: :x :ouin:
Avatar du membre
Lolita

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Lolita »

Wonder B a écrit :De plus il m'a envoyé trois titres qu'il vient d'enregristrer en studio pour me demander mon avis et çà a été un choc car il n'y avait pas un gramme de funk dedans. ...
des news ??




perso ça me fait groover..même si c'est un chouya trop "dance" ..
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Wonder B »

Non il faudra attendre Septembre si je réussis à avoir mon vol sur L.A. pour aller lui parler.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Pusherman

Slapbak - Idiot + promo video

Message par Pusherman »

Alors là Wonder B je suis scié!!!

Je suis le facebook des différents membres depuis que nous les avons interviewés pour Fonka il y a déjà un an, et sur le mur de TJ Quake, j'ai vu passer ça :
"SLAPBAK's New Video Hit off the new upcoming album to be released soon this summer .."Dance All Night" say you got to see it hear first before its release and Share it with your friends ... Also see us perform "Dance All Night" Live July 19th at the OC Fair ... its going to be off Da HOOK TRUST!!! Da QUaKe has Spoken :D"

J'avais vu il y a quelques mois qu'ils s'étaient séparés de Cookie leur chanteuse, remplacée par une certaine Tyra Aleida qui a participé à American Idol, mais là rien d'inquiétant pour le groupe.

Et puis j'ai vu aussi qu'il y a un concert aux USA confirmé le 19 juillet avec cette fille et un autre gratteux en plus de Sheldon.

Mais en revanche Jara a été totalement absent de FB par rapport au groupe et cela va dans le sens de ce que tu dis (et ce qu'il t'a dit lol).

Merci pour l'info en tous cas, et on croise les doigts car oui ce serait une grosse perte !!!

Allez, sans vouloir prêcher pour ma paroisse, je vous mets le lien de notre vidéo prise au New Morning l'année dernière (30 min montées), certains n'en ont peut être pas profité :cool:

[video][/video]
May The Funk Be With You!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 153 extraterrestres