Funky YouTube

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

kata

Re: Funky YouTube

Message par kata »

La bassiste avec une autre copine à la batterie. ;)


Avatar du membre
Wonder B

Re: Funky YouTube

Message par Wonder B »

Hahahaha j'adore le sourire de la "batteuse"...
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Funky YouTube

Message par kata »

... Irrésistible, l' atout majeur de cette performance.
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

kata a écrit : 05 déc. 2019 02:56 La bassiste avec une autre copine à la batterie. ;)
:yeahhh: :dling: :djumbe: :yeahhh:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

Bensound (Benjamin Tissot) - "Sexy"



Quelques secondes de ce titre entendu sur l'espace d'un youtubeur : il s'agit de morceaux à disposition sur le tube et pouvant être utilisés par les youtubeurs et youtubeuses.
Recherche et hop ! :mrgreen:


Page tube de Bensound : https://www.youtube.com/channel/UCV3itP ... Dlw/videos

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Autre titre de Benjamin Tissot aka Bensound dans un esprit groove :

Bensound (Benjamin Tissot) - "Downtown"



La première minute, c'était comme entendre :
Bill Withers_1971_"Harlem"

Album : :arrow: Just As I Am (Sussex SXBS-7006, 1971)

Mais aussi la sensation de plonger dans l'univers citadin Blaxploitation. :bigguns:


Bensound
FB : https://www.facebook.com/bensoundmusic/
Tube : https://www.bensound.com/
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
kata

Re: Funky YouTube

Message par kata »

Cory Wong en collaboration avec un orchestre symphonique pour un exercice qui colle joliment au tableau.
Cory Wong & Metropole Orkest - "Ellie"
Avatar du membre
The Funky Whistler

Re: Funky YouTube

Message par The Funky Whistler »

Kikiveut l'immense Margie Hendrix accompagnée de Brother Ray ? Attention, parce que quand Margie a le blues, ça vous colle au mur:

Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

The Funky Whistler a écrit : 22 avr. 2020 16:55Kikiveut l'immense Margie Hendrix accompagnée de Brother Ray ?
Moi ! Moi ! Moi ! :D
The Funky Whistler a écrit : 22 avr. 2020 16:55Attention, parce que quand Margie a le blues, ça vous colle au mur:
Margie Hendrix est merveilleuse avec sa voix râpeuse : pour mes sens c'est doux comme pas possible, alors que les choristes superbes sont les abeilles qui amplifient la lumière sur le timbre de la lead. Elle a un peu ce truc à la Koko Taylor :love1: :cool: :love1: mais en plus church.
"A Lover's Blues" :love1: :love1: :love1: est parfumée de Soul.
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
The Funky Whistler

Re: Funky YouTube

Message par The Funky Whistler »

Ah oui, moi J'ADORE Margie Hendrix, sa courte carrière dans l'ombre de Ray Charles et son décès a nui à sa popularité, mais pas à son immense talent.

C'est clair que c'est pas de la chanteuse arènebi qui vocalise en minaudant, là on est dans du brutal, du feeling balancé au lance-roquettes, elle chante l'amour, mais sans... philtre:

Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

The Funky Whistler a écrit : 22 avr. 2020 19:08C'est clair que c'est pas de la chanteuse arènebi qui vocalise en minaudant
:lol:

The Funky Whistler a écrit : 22 avr. 2020 19:08là on est dans du brutal, du feeling balancé au lance-roquettes, elle chante l'amour, mais sans... philtre:

"Baby" :love1: :love1: :love1: :love1: :love1: BONHEUR INTÉRIEUR, ÉTAT D'APAISEMENT IMMÉDIAT (le même effet que les sons de riffs de gratte dans le Heavy Metal, oui cela me fait un bien au cerveau, confirmation après avoir vu le doc sur le Hellfest) : une voix qui est l'équivalent des griffes de Wolverine, des cris dignes des rugissements d'Etta James. :love1:
Du Blues, du bon, du lourd, des cordes vocales poussées à fond la caisse : c'est la poursuite dans Bullit (1968), du suspens, de la tension, des dérapages sous contrôle... :mrgreen:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
The Funky Whistler

Re: Funky YouTube

Message par The Funky Whistler »

Pour l'apéro, voici un peu de funk à la saveur old-school avec une guitare jimmynolenienne et un solo maceoparkerien de Ryan Zoidis (Lettuce):

Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
bluesy

Re: Funky YouTube

Message par bluesy »

The Funky Whistler a écrit : 08 mai 2020 16:14 Pour l'apéro, voici un peu de funk à la saveur old-school avec une guitare jimmynolenienne et un solo maceoparkerien de Ryan Zoidis (Lettuce):

{resp@ct# :afro:
Un visuel sur le tee-shirt jaune tip top avec la mention KUNG FUNK. :nunchak: :kelly:
L'acteur qui y figure me semble familier, si je ne me trompe pas, il ressemble à un pro des arts martiaux (pas Jim Kelly, l'autre moins connu) : Foxy a dû en parler dans la section Blaxploitation / film dont l'histoire est basée sur une école d'arts martiaux de quartier attaquée par une bande de méchants. :mrgreen: ZUT !!! Je ne me rappelle plus du nom de l'acteur auquel je pense, mes cellules refusent de lâcher le morceau malgré la torture que je leur inflige. :lol:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
The Funky Whistler

Re: Funky YouTube

Message par The Funky Whistler »

En hommage à George Floyd et à tous ceux qui l'ont précédé:



Image Image
Betty Davis a écrit :Take off that disco and put on some good music
Avatar du membre
Wonder B

Re: Funky YouTube

Message par Wonder B »

Oui merci un titre en adéquation avec les évènements actuels... Hélas...
Sworn to fun
Loyal to none
kata

Re: Funky YouTube

Message par kata »

Soulive, Marcus King , George Porter Jr. et les Shady Horns visitent les grands classiques ,
ça passe tout seul. :drunk:
SOULIVE w/Marcus King & George Porter Jr.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 152 extraterrestres