Michael Jackson Le procès

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Michael Jackson Le procès

Message par Wonder B »

Je ne savais pas où mettre çà... C'est Penny Ford (artiste elle même) qui a mis çà sur FB hier!

Trop drôle

Image


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Michael Jackson Le procès

Message par funkiness »

c'est limite je trouve...

d'autres avis ?
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phil

Michael Jackson Le procès

Message par Phil »

Bien sûr ! Il leur fallait un coupable et ils l'ont eu, la justice a fait son devoir, etc... :?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Jean

Michael Jackson Le procès

Message par Jean »

Je trouve ça un peu limite aussi, du moins pas très drôle.


C'est la même Pennye Ford?

Image
Avatar du membre
good vibes

Michael Jackson Le procès

Message par good vibes »

Pas sûr qu'en 1982, avec cette pochette, les ventes auraient été aussi bonnes...
Un peu d'humour noir ne nuit pas...
Avatar du membre
in the jungle groove

Michael Jackson Le procès

Message par in the jungle groove »

Ce que je trouve limite ce sont les manifestations extrêmes de joie à l'annonce de sa condamnation, le gars a été mis au pilori et je ne suis pas sûr (ne m'étant pas plongé précisément dans ce procès (et je m'en fous), c'est juste une sensation...) qu'il ait eu un procès super équitable...
Avatar du membre
Wonder B

Michael Jackson Le procès

Message par Wonder B »

Pour ce qui est du procès il est coupable quand même (si on s'y intéresse) mais il est très clair qu'il fait office de paratonnerre parce que 1) il n'était pas le seul à 'soigner' Mickael 2) les pharmaciens qui fournissaient des doses invraisemblables de médocs à un seul patient auraient tout aussi bien pu donner l'alerte mais c'était sûrement trop juteux comme business et puis 3) les membres de sa famille qui vivaient à ses côtés voyaient bien l'état dans lequel il était et auraient sûrement dû faire en sorte que ce soit son addiction qui soit soignée et non pas encouragée... Enfin ce n'est que mon opinion.

Oui Jean c'est la même Pennye et elle a des idées très tranchées sur beaucoup de choses qu'elle communique sur FB... Par ailleurs c'est elle la (vraie) voix de SNAP (I Got The Power et les autres tubes du groupe qu'elle a co-composés) et c'est ce qui la fait vivre (bien) actuellement. Elle tourne quasi constamment partout en Europe. La fille qu'on voit dans la vidéo d'époque du célèbre titre est une 'remplaçante' qui a été prise pour faire du 'lyp-synch' car Pennye était occupée à d'autres tâches à ce moment là.
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 132 extraterrestres