The Three Degrees - La classe...

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par FoxyBronx »

limite variété
Pfff... Ce qu'il ne faut pas entendre... :hmm: :hang:
elles font une reprise de Sly (You're The One) peu convaincante
... :cot:


Image
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

Merci Foxy... On en lit de belles quand même de temps en temps!!!

Rayons donc d'un trait tout le Philly Sound...

Tiens çà m'énerve et je remets une autre vidéo sensass (un de leurs gros tubes) extraite d'un show de la télé UK de 1974 (Cliff Richard Show) (les anglais ont toujours apprécié et produit de la bonne musique!). Ça envoie sec et pour une fois c'est Valerie Holiday qui prend la place centrale et qui envoie le chant solo avec brio.



Ah et puis puisqu'il y a plus de vidéos autre que les Three Degrees sur un topic qui leur est dédié je vais rétablir la parité avec celles là...

TSOP à la télé Japonaise (les Japonais les ont traitées en Déesses dans les années 70... Disques spéciaux sortis uniquement là bas comme leur live etc...)


Un poil funky au niveau du rythme et en Japonais dans le texte. Nigai Namida


Là çà ne chante plus c'est une leçon de Nichibu...(danse traditionnelle japonaise LOL)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par FoxyBronx »

Je crois que ma période préféré du groupe reste c'est celle sur Roulette (Maybe, Stardust, Find My Way...) même si ça n'est pas la plus populaire. ;)
Le groupe était excellent aussi dans French Connection. :afro:
Image
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

French Connection? Je croyais que c'était Colpo Di un milliardo de dollares ou quelque cxhose comme çà mon Italien n'étant pas au top LOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par FoxyBronx »

Si si, elles apparaissent au début de French Connection en live dans une scène de pub miteux : sur et certain que c'est elles car j'ai le single : ça s'appelle "Everybody Gets To Go To The Moon". ;)
Le truc italien que tu cites c'est bien Three Degrees aussi : c'est Diamonds avec Richard Roundtree. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

OK je me repasserai le film, en plus c'est un tel classique mais çà fait un moment que je ne l'ai pas regardé...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 98 extraterrestres