The Three Degrees - La classe...

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

En live avec leurs magnifiques harmonies, leurs plastiques et présentations impeccables, et leur classe...
Les Three Degrees flirtent peut-être avec la Pop middle of the road, quoi qu'elles soient quand même dépositaires su son de Philadelphie, mais bon d'autres ici dans le même cas on eu le droit de citer alors moi je vous met une vidéo que je n'avais jamais vu avant aujourd'hui.



Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
silverfox

The Three Degrees - La classe...

Message par silverfox »

Elles sont un peu trop légères tes Three Degrees

Avatar du membre
Revpop

The Three Degrees - La classe...

Message par Revpop »

Trop fort ! silverfox :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

Bon çà va encore partir en sucette ce sujet... OK d'accord même pas un Revpop pour me soutenir lui l'amateur de symphonique soul...
Rahhhhhhh...
Et je préfère Frankie Lymon sur cette chanson! LOL La classe aussi Frankie... (l'idole de George Clinton)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par funkiness »

Que ce soit les uns ou les autres, c'est zone of zero funkactivity :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
silverfox

The Three Degrees - La classe...

Message par silverfox »

Plus fort que Louis Jordan :

Wikipedia reference-linkSugar Chile Robinson

et plus fort que Fats Domino : Billy Preston


P.S. : je suis un "fan" de Frankie Lymon
Modifié en dernier par silverfox le 27 févr. 2012 20:11, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :Que ce soit les uns ou les autres, c'est zone of zero funkactivity :P
Y'a pas que le funk dans la vie! LOOOOOOL
Y'a aussi la Soul et le Rhythm'n Blues...
Tu te rends compte que c'est Frankie qui a donné envie de chanter à George Clinton quand même. Que serait-il advenu du P sans Frankie?
Alors OUI Goody Goody a sa place sur funk-o-logy! :twisted:

As-tu seulement regardé la vidéo de Frankie en entier? As-tu vu la danse sur le break avec le split? Il était contemporain de James qui faisait à l'époque dans le même registre ou presque.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par funkiness »

Oui mais là j'ai besoin de gros funk... la journée a été énervante :grrrrrrr: :lol:

Je reviendrai peut-être ;)

PS : J'ai quand même admiré Frank Sugarchile Robinson au piano, c'est stupéfiant :shock:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par FoxyBronx »

Tu n'aimes pas les Three Degrees Funkiness ? :shock: C'est de la Soul certes mais classieuse. :afro:
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Three Degrees - La classe...

Message par funkiness »

Si Foxy, bien sûr ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

Merci Foxy et funkiness... Vous êtes les seuls à avoir quand même dit un petit mot sur mes Three Degrees (ahhh Sheila Ferguson...)!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

The Three Degrees - La classe...

Message par Doc Emett Brown »

Je trouve toujours ce type de vidéos extrêmement sympas. On voit le talent de tous ces artistes de façon évidente.

Quant à la vidéo des Three Degrees, je ne suis pas très fan de la chanson, et je m’abstiendrais de tout autre commentaire.
Avatar du membre
Wonder B

The Three Degrees - La classe...

Message par Wonder B »

Doc Emett Brown a écrit :On voit le talent de tous ces artistes de façon évidente.
Si tu écris çà, je dis que tu pourrais quand même faire un commentaire sur la vidéo à l'origine de ce sujet! Pas besoin d'aimer la chanson pour admettre que les filles ont une qualité d'harmonie vocale absolument supérieure à la plupart des groupes du genre (déjà meilleure que les grosses que m'a balancé silverfox dans la foulée!) :mrgreen: !!!!! Et en plus elles balancent le truc...!
Après... la chanson...

Quand tu penses au talent de Billy Preston c'est fort quand même...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

The Three Degrees - La classe...

Message par Doc Emett Brown »

En fait je voulais éviter de passer pour un lourdeau en parlant de leur physique... Mais il est vrai que leur qualité vocale est indéniable.
Avatar du membre
Phil

The Three Degrees - La classe...

Message par Phil »

Doc Emett Brown a écrit :Mais il est vrai que leur qualité vocale est indéniable.
C'est vrai,mais j'ai toujours trouvé ce groupe trop sophistiqué, limite variété. :?

J'ai juste leur premier album, où elles font une reprise de Sly (You're The One) peu convaincante.

Image
It's what's in the grooves that count
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 204 extraterrestres