La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Re: La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Message par Wonder B »

Merci pour ces infos... Très intéressant en effet!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Message par FoxyBronx »

Je profite de mon post précédent pour attirer votre attention sur le fait que l'éditeur Anglais Eureka! a sorti les deux BLACULA en Blu-ray en fin d'année dernière, dans un seul boitier.
Oui d'ailleurs ce même doublé sort aussi dans une autre édition chez Shout Factory aux USA début mars.
Houlaaaaaaaaa c'est pour WB çà!!!! Thanks pour la news!
WB tu te ne suis plus l'actu' Blax', un mythe s'écroule, :mrgreen: en plus j'en ai parlé maintes fois, ainsi d'ailleurs que les autres sorties Blu Ray Blaxploitation de ces derniers mois, c'est ton banquier qui va être content : Hickey & Boggs, Brotherhood Of Death, Drum, Short Eyes, Death Force, Cotton Comes To Harlem, Across 110th Streets, et celles qui arrivent bientôt : The Organization, They Call Me Mister Tibbs!, Amazing Grace, Sugar Hill... :cool:
Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Message par Wonder B »

FoxyBronx a écrit :
Houlaaaaaaaaa c'est pour WB çà!!!! Thanks pour la news!
WB tu te ne suis plus l'actu' Blax', un mythe s'écroule, :mrgreen: ...
Oui remarque bien que mon post que tu cites date de Janvier 2013 donc c'est pas d'hier LOL
Ceci étant dit j'adore quand on publie ici des news sur les sorties car j'ai tellement de trucs en même temps sur le feu que j'ai pas assez de temps pour trouver tous vos renseignements!
Mais t'inquiètes pas Foxy je tâches de suivre, autant que je le peux, la Blaxploitation!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Message par FoxyBronx »

Oui, je me suis trompé de message, je voulais quoter ton message d'hier.
Ceci étant dit j'adore quand on publie ici des news sur les sorties car j'ai tellement de trucs en même temps sur le feu que j'ai pas assez de temps pour trouver tous vos renseignements!
Vu que j'ai compris que c'est pas la cible, de guère lasse j'ai un peu arrêté de poster ce genre de news ici ainsi que sur mon site perso d'ailleurs par manque de temps. Ici ça n'intéresse que toi et Titi, ça n'en vaut pas la chandelle. Pour le côté pratique de la chose, je met désormais toutes les sorties avec souvent des screenshots sur ma page facedebouc car c'est devenu le dernier endroit du web où j'arrive encore à échanger avec une bonne poignée d'amateurs de blaxploitation sur tout ce qui sort dans les bacs.
Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Message par Wonder B »

Après avoir lu ton post je me suis rendu sur ta page FB et c'est là que je me suis aperçu que pour une raison qui m'est inconnue les notifications étaient désactivées!!!
Donc je n'ai rien lu de ce que tu y publies...
Je viens d'y aller et de lire quelques trucs... Notamment en ce qui nous concerne, la sortie le mois prochain de Stormy Weather en Blu-Ray... Je vais marquer çà dans mon agenda!
J'espère que l'édition sera nickel.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Re: La Blaxploitation débarque en Blu-Ray

Message par FoxyBronx »

oui, tu peux trouver tous les visuels ici ;) : https://www.facebook.com/foxybronx/medi ... 630&type=3
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 37 extraterrestres