Millie Jackson - Live à l’Apollo

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Stéphane

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par Stéphane »

Le concert de Millie Jackson à L’Apollo (59:38)
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas trop les «penchants» de Millie vous allez être un peu surpris... C’est un concert + un One Woman Show...



Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Millie Jackson à L’Apollo

Message par funkiness »

Alors là merci ! Je vais me délecter !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

Millie Jackson à L’Apollo

Message par bluesy »

Merci Stéphane. :cool:
Le batteur est torse nu, il a perdu son smoking. :mrgreen:

J'adore sa façon de bouger sur le "Rock Me Baby" : SO FUNK !!!!!!!!!!!! :love1: C'est aussi cet aspect que j'aime dans le FUNK, ce truc comment dire et qui est présent dans le Blues... Regardez et vous verrez. :lol: :arrow:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Stéphane

Millie Jackson à L’Apollo

Message par Stéphane »

Je suis d’accord, c’est du 2eme degré bien osé quand même mais pas vulgaire et quelle humour, pour faire court, c’est une tueuse...
Avatar du membre
Wonder B

Millie Jackson à L’Apollo

Message par Wonder B »

Stéphane pour que çà s'affiche avec une image (avec tes liens YouTube), il faut utiliser les 'balises' 'video' et pas les 'URL'... :mrgreen:
J'ai modifié tes trois posts pour qu'il y ait un petit côté" visuel.
Sworn to fun
Loyal to none
Stéphane

Millie Jackson à L’Apollo

Message par Stéphane »

Merci et désolé pour le boulot supplémentaire... mais comme les vidéos sont longues (presque une heure) je pense que le débit est plus rapide directement sur Youtube. Mais je me trompe peut être...
Avatar du membre
Wonder B

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par Wonder B »

Pas de problème Steph... Pour la visualisation il est clair que sur YouTube c'est mieux sinon on ne peut pas continuer à surfer sur le forum. Mais sur le visuel qui apparaît, il suffit de cliquer sur le bouton YouTube pour le voir dans une autre fenêtre et sur le site en question... Donc on a quand même le choix!
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par SlyStoned »

Elle joue des titres de Caught Up ? Au Japon, je m'étais fait arnaquer en achetant un DVD live avec d'horribles arrangements funk 80 :x .
Avatar du membre
Wonder B

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par Wonder B »

Ah le seul live au Japon valable de la dame c'est celui ci dessous. Uniquement sorti sur le marché Japonais (hélas) en 1976...


Image
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par SlyStoned »

Thanks B., mais je voulais dire que j'avais acheté dans une boutique de Jinjuku un DVD live tout ripou filmé à Londres dans les années 1980. J'adorerais entendre des versions en public "vintage" de Caught Up et Still Caught Up...
Avatar du membre
bluesy

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par bluesy »

Je viens de regarder le live et Millie Jackson est mon héroïne du jour. :love1:
Vocalement elle m'hallucine :shock: :love1: :drunk: : force, puissance, coffre, couleur vocale, timbre, rage, fureur mais aussi lionne, panthère, tigresse tout cela en un.
Et je peux vous dire, même si on ne maitrise pas l'anglais, on se pisse dessus. Le coup sur "I Feel It" : elle bat largement Madonna. :mrgreen: C'est là où je me dis, merde fait l'effort de maîtriser cette langue. :) :D
Et la musique dans tout ça ? : GENIALE !!!!!!!!!!!!!!!

Millie Jackson vous êtes classieuse dans votre provocation et surtout talentueuse. :drunk:
Je suis in love de ce live et coup de cœur pour sa façon de bouger :love1: et de danser. :love1:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Stéphane

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par Stéphane »

J'avais prévenu, c’est un concert + un One Woman Show...
Je suis comme toi, j'adore cette femme.
Avatar du membre
silverfox

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par silverfox »

SlyStoned a écrit :....un DVD live tout ripou filmé à Londres dans les années 1980.....
En 1985 peut-être ?
Image
Elle est souvent venue à Londres.
A la fin des années 80, elle est passée à Paris dans une boîte des Champs Élysées, à l'occasion de la sortie d'un nouveau parfum.
Je n'avais pas réussi à obtenir une invitation mais on m'avait rapporté que le public présent fuyait la scène et Millie voyant que son "rap" n'avait aucun écho, avait expédié son show en trente minutes à la grande satisfaction des invités qui trouvaient tout ça bien bruyant.
Avatar du membre
Wonder B

Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par Wonder B »

Chouette (comme d'hab !) le billet!

Ton histoire du concert Parisien me rappelle une expérience similaire...
Un concert de Billy Paul réservé à l'industrie du disque à Aubervilliers dans la grande boîte de Lahaye.
Bourrée à craquer, pour la musique de Billy pensais-je...
Que nenni. Le pauvre Billy est arrivé dans l'indifférence générale sur scène et pendant son set, les gars mangeaient ostensiblement leurs petits fours, verre à la main en tournant le dos à la scène.
Quelques applaudissements épars à la fin des morceaux tout en continuant à discuter avec les voisins...
On n'entendait pas la moitié du son qui était couvert par le brouhaha des conversations. :grrrrrrr:
Pathétique!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Millie Jackson - Live à l’Apollo

Message par FredW »

Y'a ce DVD à Los Angeles récent qui n'est pas si mal, et drôle.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 136 extraterrestres