Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

Featuring James Brown, Marvin Gaye, Prince, Michael Jackson, Motown 25... Du très lourd !
http://funku.fr/2013/prince-marvin-gaye ... s-du-rock/


Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

Good news... Ce que j'aimerai c'est qu'ils publient aussi les deux volets consacrés à Quincy Jones où on le voit en studio avec MJ, Michael McDonald, James Ingram, à Paris avec les Double Six etc etc... C'était passé dans les Enfants du Rock et c'était génial. C'est aussi dans ce programme qu'on avait eu droit au génial reportage sur la GoGo à Washington DC...
Y'avait aussi eu le passage de Madonna encore quasi inconnue qui dansait sur "Holiday" sur une plage avec deux danseurs plus Fifi le videur de boîte bien connu...
Je pense aussi au passage dans le show d'Apollonia 6 en tenue 'légère' chantant "Sex Shooter"...
Ah y'en a eu des bons trucs au fil des années...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par funkiness »

De lourd, il n'y a que le Prince ;) hélas tronqué.
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

Allez un peu d'enthousiasme pour une fois que l'INA sort un de ses trésors... Si on est bien contents et qu'on le fait savoir peut-être songeront-ils a sortir les mythiques concerts de James à l'Olympia...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par funkiness »

Ah mais je n'ai pas dit que je n'allais pas le prendre, mais perso c'est pour le Prince, dont c'est l'une des performances les plus fortes que je connaisse. La tournée de 86 était magique. :drunk: et damn funky! :afro:
Pour James, je crois qu'on peut rêver...
funkiness brings you funk and happiness
Saul D

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Saul D »

Je vais jouer l'hérétique et le hors sujet (cela dit j'ai le DVD "Sex Machine" et le DVD "Chorus") mais je me demande s'il y a au niveau de la partie rock, les hors série sur les groupes de province, et les émissions sur les "chevelus", les hardrockeux...j'en doute vu ce que j'ai lu sur le coffret, je peux me passer de Téléphone et de Lio (même si j'aime bien la dernière citée). Je referme la parenthèse "rockers" et je pose une question moins saugrenue, le coffret "Sex Machine" s'est-il correctement vendu? je dirais même plus, s'est-il plus vendu que le DVD "Chorus" (d'accord le coffret DVD "Chorus")? Je pense que si oui, il peut y avoir des rééditions plus orientées funk & soul à venir... enfin, parole aux experts...
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

Le coffret Sex Machine a été un bide total malgré une grosse promo (plusieurs milliers sont passés au pilon), le Chorus n'a pas fait mieux.
On est en plein visionnage du coffret des Enfants du rock, on en dira plus bientôt sur Funk-U !
Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

C'est bien dommage mais ils auraient du faire un sondage avant auprès des fans (rien de + facile en 2013), parce que pour ma part il n'y avait quasiment rien de ce que j'aurai voulu dans le coffret Chorus, une émission que pourtant j'adorais... J'y aurai voulu les Ruts & Madness dont les concerts avaient été tout simplement énormes...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par funkiness »

SlyStoned a écrit :Le coffret Sex Machine a été un bide total malgré une grosse promo (plusieurs milliers sont passés au pilon)
Et après on voudrait que le grand public s'intéresse au funk. C'est sans espoir. C'est un créneau restreint, ça le restera. On peut même s'estimer heureux...
funkiness brings you funk and happiness
Saul D

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Saul D »

En gros Christophe Maé et Céline Dion pour tous, quoi :lol: surtout quand j'ai vu le sommaire de l'émission Alkaline ( la première... Zazie pour commencer, ça commençait bien justement), surtout ne pas "segmenter"...par contre je me demande pourquoi, si les 2 premiers coffrets ont été un bide, sortir "Les Enfants Du Rock", je parle du point de vue de l'INA ou de la structure qui produit ça ? Sinon Wonder B si je me souviens bien il y a Madness dans le coffret "Chorus", 4 ou 5 titres je crois...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par funkiness »

Saul D a écrit :En gros Christophe Maé et Céline Dion pour tous, quoi :lol:
Lol
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Wonder B »

Saul D a écrit : Sinon Wonder B si je me souviens bien il y a Madness dans le coffret "Chorus", 4 ou 5 titres je crois...
Sh**********************t! For real? Alors va falloir que je me repenche sur le cas!
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par SlyStoned »

Le coffret "Les enfants du rock" sort après 7 ans de travail, dixit l'INA, et le projet avait été démarré avant celui de Sex Machine.
Avatar du membre
Phil

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par Phil »

Ils feraient mieux de sortir les live de POP 2. O.K. c'était principalement du rock mais il y a eu de grands moments. Et c'est toute mon enfance ma jeunesse... :old: ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Coffret DVD Les enfants du rock (sortie le 5 novembre)

Message par FoxyBronx »

Ca n'arrivera malheureusement jamais mais pour moi l'émission musicale française la plus digne d'intérêt qui mériterait une réédition en DVD c'est Pulsations : http://www.ina.fr/video/CPF86658670/pul ... video.html
Image
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 154 extraterrestres