The Best Of Soul Train - DVD

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par FoxyBronx »

Je n'ai pas vérifié mais je pense qu'ils sont All Zone : du moins en toute logique ils devraient l'être. ;)

D'ailleurs, pour info', on ne devrait jamais avoir à parler de zonage pour la musique. En effet la plupart des DVD musicaux (hors films cinéma musicaux et documentaires distribués en salle) sont All Zone, le zonage dans le domaine de la vidéo étant réservé à la base aux productions cinéma.
"Les concerts et les clips et la plupart des émissions de TV musicales rééditées en DVD ne devraient ainsi normalement pas être zonées" mais bon, mettons y des guillemets car, en la matière, les exceptions à la règle sont soit des absurdités d'éditeurs, soit des cas d'école liés à des problèmes de droits bien spécifiques. ;)


Image
Avatar du membre
Wonder B

The Best of Soul Train (15 février)

Message par Wonder B »

Moi qui achète 90% de mes DVD musicaux aux US je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui soit encodé en zone 1 hélas... C'est bien pour çà que çà me fait un peu (beaucoup) braire que le Blu-Ray que j'ai acheté à Funky ne soit pas dézonable...
Sinon il m'a été envoyé mi février mais je ne l'ai pas encore reçu alors je suis un POIL tendu!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funkiness »

Si c'est du pressage US, ce qui semble être le cas, c'est peut-être dézoné (il n'y a aucune indication sur mon coffret triple DVD) mais c'est forcément du NTSC
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

The Best of Soul Train (15 février)

Message par Wonder B »

NTSC c'est certain çà en revanche...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par FoxyBronx »

c'est peut-être dézoné (il n'y a aucune indication sur mon coffret triple DVD) mais c'est forcément du NTSC
Who cares, tous les lecteurs DVD sont d'office Pal et NTSC. ;) C'est fini l'époque des magnétoscopes et des vieux téléviseurs de grand papa, remerciez les consoles de jeu d'avoir standardisé tout ça. ;)
Moi qui achète 90% de mes DVD musicaux aux US je peux te dire qu'il y en a plus d'un qui soit encodé en zone 1 hélas...
Pas normal (sauf pour des trucs comme Soul Power).
C'est bien pour çà que çà me fait un peu (beaucoup) braire que le Blu-Ray que j'ai acheté à Funky ne soit pas dézonable...

L'intervention coûte cher, c'est sûr qu'il vaut mieux l'acheter directement dézoné. Si tu voulais un AllZone, tu aurais du m'en parler, je t'aurais filé une bonne adresse. ;)
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funkiness »

1 of Best of Soul Train [DVD] [2011] [Region 1] [US Import] [NTSC]

c'est l'indication sur ma commande du coffret
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par FoxyBronx »

Ils mettent ça d'office pour se couvrir. ;)

Je viens d'en analyser un au Decripter, je vous confirme qu'ils sont bien AllZone. ;)
Image
Avatar du membre
funka

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funka »

funkiness a écrit :il est désormais à 90 € chez Gibert

oui il me semble que c'est du zone 1
Je confirme, j'en reviens et c'est bien du zone 01 :? Tant pis...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par FoxyBronx »

Je confirme, j'en reviens et c'est bien du zone 01
NON !!! C'EST ALLZONE !

Je vous dis que j'ai vérifié. ;)
Image
Avatar du membre
funka

The Best of Soul Train (15 février)

Message par funka »

FoxyBronx a écrit :
Je confirme, j'en reviens et c'est bien du zone 01
NON !!! C'EST ALLZONE !

Je vous dit que j'ai vérifié. ;)
:ooops:
:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:


All right Foxy!!!! Donc c'est juste l'étiquette de Gibert qui induit en erreur!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

The Best of Soul Train (15 février)

Message par FoxyBronx »

Tout à fait, ils ne veulent pas prendre de risque mais vous pouvez y aller sans crainte, j'ai testé un des disques du coffret, il n'était pas zoné. ;)

... à moins que la version vendue en boutique soit différente de celle vendue sur le web à l'époque mais j'en doute fortement. ;)
Image
Avatar du membre
RN1814

The Best of Soul Train (15 février)

Message par RN1814 »

En tout cas moi j'ai le volume 1 du Best Of et il est all-zone semble-t-il ... j'hésite à me payer le volume 2 ... je crois que je vais attendre d'avoir un peu de sous dans mon porte-monnaie pour me commander le coffert 9 DVD
Avatar du membre
Wonder B

The Best of Soul Train (15 février)

Message par Wonder B »

Si çà intéresse quelqu'un (en région Parisienne) j'ai un box set à €83 à vendre scellé neuf évidemment!!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma commande a été doublée chez Amaz.com (et à deux dates différentes, je n'y comprends rien...) du coup j'en ai deux... çà aurait été cool s'ils ne m'avaient débité qu'un paquet, mais hélas...

MP pour ceux qui sont intéressés...

Il va de soi que je ne fais pas un centime de bénef là dessus... çà aurait été moins cher si je ne m'étais pas fait gauler le paquet (forcément énorme avec les deux) par la douane...
Sworn to fun
Loyal to none
Nico k

The Best Of Soul Train - DVD

Message par Nico k »

J'ai commandé la box 9 DVD juste avant de partir en vacances. Je devrais trouver ça dans la boite aux lettres à mon retour :D
Avatar du membre
Wonder B

The Best Of Soul Train - DVD

Message par Wonder B »

Tu ne vas pas le regretter!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 142 extraterrestres