un mur de pochettes d'albums

Concerts, documents visuels, archives, images, photos promo, pochettes, posters, affiches, toiles...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
MrNovember

un mur de pochettes d'albums

Message par MrNovember »

Bonjour à tous,

Je souhaiterai décorer les murs de mon appartement avec des pochettes (vinyl si possible).
Je suis ouvert à toutes propositions et suggestions.

Merci d'avance et bonne année à tous


Avatar du membre
Wonder B

Re: un mur de pochettes d'albums

Message par Wonder B »

Quelle est donc ta question??? Tu veux des suggestions de pochettes... Tu veux en acheter ou en échanger? Ou tu veux savoir quel est le meilleur moyen de les mettre en valeur?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
MrNovember

Re: un mur de pochettes d'albums

Message par MrNovember »

Je cherche des suggestions de pochettes et si certains ont déjà fait ça chez eux des idées pour les mettre en valeur.
Avatar du membre
silverfox

Re: un mur de pochettes d'albums

Message par silverfox »

Pour les mettre en valeur, il y a cette solution à 6 euros, le cadre

Funk au logis: La déco

Ikea Gladsax
Avatar du membre
MrNovember

Re: un mur de pochettes d'albums

Message par MrNovember »

Super ce cadre Ikea, je connaissais même pas, merci beaucoup.
Il ne reste plus qu'à trouver de quoi les remplir.
Avatar du membre
Wonder B

Re: un mur de pochettes d'albums

Message par Wonder B »

OK Tout le monde a un album préféré qu'il a rêvé de mettre sur son mur. Pas forcément une 'pièce' parce que là faudrait avoir un double (un pour écouter et un pour encadrer) ce qui serait cher...
Ensuite il s'agit de choix personnel...
Je suis sûr que s'il s'agit uniquement d'un choix visuel sans rapport avec l'appréciation de la musique, tu vas trouver ton bonheur dans l'une des parties du forum. Chaque chronique de disque (LP en général) contient le visuel du disque et y'a de la matière!
Sinon tu peux chercher sur Discogs ou t'abonner sur FB à des groupes qui choisissent leurs pochettes en fonction de critères qui leurs sont propres...

Si tu veux te faire carrément un mur à moindre frais il y a aussi la solution adoptée par les vendeurs des conventions de disques, un mur de bande de pochettes en PVC que tu peux multiplier à l'infini en fonction de la surface à couvrir... Comme celles ci chez PG Plastique...
http://www.pgplastique.com/transport-pr ... par-5.html

Tu as aussi le système "d'échelles" qu'utilisent beaucoup les boutiques de disques... Plus classe que le PVC et pas trop difficile d'installation toujours chez PG Plastique
http://www.pgplastique.com/transport-pr ... elmts.html
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 158 extraterrestres