[Blog] Dust and Grooves

Livres, magazines, BD, articles, sites et forums de référence...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
in the jungle groove

[Blog] Dust and Grooves

Message par in the jungle groove »

J'en avais déjà parlé rapidement ailleurs mais je vous conseille fortement d'aller faire un tour sur le superbe blog d'Eilon Paz Dust and Grooves.

Image

Eilon Paz va à la rencontre des passionnés de musique (la musique qui nous réunit) et collectionneurs. Des portraits de ces vynils addicts qui propagent la bonne parole comme le blog d'ailleurs. A chaque nouveau portrait de "digger" je me délecte de lire les réponses aux mêmes questions qu'Eilon pose. Eilon étant photographe, il nous gratifie de superbes photos aussi...
Le dernier portrait est celui de Rich Medina avec un super mix pour commencer et accompagner la lecture.

ps: y'a qqs french diggers qui ont été évoqués... Peut être certains d'entre vous ont été contacté par Eilon...?

Enjoy! :cool:


Avatar du membre
Maas

Blog - Dust and Grooves

Message par Maas »

Je suis la catastrophe du siècle en Anglais, donc ça me prendrait énormément de temps à tout traduire :? :ouin:

Par contre, j'adore la photo, et là c'est un régal :joy:
Avatar du membre
funkyslice

Blog - Dust and Grooves

Message par funkyslice »

+1 ITJG, après avoir savouré le billet, j'attends toujours le suivant avec impatience! C'est un super blog hautement recommandé! :yeahhh:
Avatar du membre
in the jungle groove

Blog - Dust and Grooves

Message par in the jungle groove »

Un petit rappel pour tous les vinyles addicts, ce blog est un vrai régal à lire et à écouter. Eilon Paz avec ses collègues fait un super boulot.

Il a posté une video de King Britt parlant de son amour pour les vinyles, video qu'évidemment je vous recommande:


Enjoy
Avatar du membre
bluesy

Blog - Dust and Grooves

Message par bluesy »