Punaise ça y est!

Memorabilia, instruments, badges, pass, fringues, accessoires, divers...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Punaise çà y est!

Message par funkiness »

Wonder B a écrit : je ne vois pas d'autre solution pour ranger ce qui me reste...
On peut venir te délester de l'excédent si ça peut t'aider, moi j'ai encore de la place chez moi :lol:


funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Punaise ça y est!

Message par Wonder B »

Non tu n'imagines pas le bordel funkiness! LOL Le plus chiant c'est que bien sûr qu'il me reste des disques à ranger en surnombre mais j'ai tous les bouquins et magazines sur le sujet avec lesquels je suis coincé... :(
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Punaise ça y est!

Message par Phil »

Je te plains Wonder, ça doit être terrible ! A ta place je m'occuperais d'abord des disques, les livres peuvent attendre ! ;)

Et comme je te l'avais suggéré au début du sujet (novembre 2011 :old: ):
Phil a écrit :Pour les disques qui ne pourront être rangés c'est pas trop grave, je suis sûr que tu trouveras ici des âmes charitables pour t'en débarrasser. :P ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
silverfox

Punaise çà y est!

Message par silverfox »

J'ai pas pu faire la photo côté disques mais côté documentation, j'en ai fait une à son insu !
Image

Phil, il faut qu'on aide Wonder B, je prends la partie documentation, à toi le reste.

De toute façon, ce qui passionne vraiment Wonder B, c'est la purée de pommes de terre, le reste, il s'en moque pas mal.
Avatar du membre
Wonder B

Punaise ça y est!

Message par Wonder B »

OK OK Rira bien qui rira le dernier LOOOOOOOOOOOOOOL
Notez que je suis encore en train de classer à 1h00 du mat'! :mrgreen:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Punaise ça y est!

Message par titisoul »

Si on peut t'aider, n'hésite pas!!
Avatar du membre
Jean

Punaise ça y est!

Message par Jean »

Moi je fais très bien la purée en tout cas. Je veux bien faire un échange au kilo à un contre un, ne me dis pas merci ça fait plaisir :mrgreen:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 106 extraterrestres