Dernières acquisitions

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Les deux seuls achats des dernières semaines pour moi:
Image
Une seule pochette car c'est la même pour les deux disques. Les groupes et années sont:

KOOL & THE GANG: BUDWEISER CONCERT HOUR 1981
ONE WAY: BUDWEISER CONCERT HOUR 1983


Avatar du membre
christian

Dernières acquisitions

Message par christian »

BUDWEISER ... à la tienne charlie :lol:
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Une bonne 'tite chopine...bien fraîche...ça fait du bien par où ça passe...mais pas d'abus....1 verre, ça va...3 verres...bonjour les dégâts...
Avatar du membre
Phil

Dernières acquisitions

Message par Phil »

Ce week-end il y avait la convention de Bordeaux et pour une fois j'ai ramené quelques trucs : j'ai d'abord trouvé le pressage français du premier album des Wild Magnolias, avec sa belle pochette gatefold ! :happyboy:

Désolé pour les photos, je suis pas un pro. :oops: :lol: ;)

Image

Je l'ai échangé avec un autre vendeur contre un Georgie Fame. :?

J'ai aussi acheté un pressage français de James Brown, un peu plus de 19.95 Francs ;) mais pas tant que ça ( 10 euros ). :afro:

Image

Et un autre des Four Tops :

Image

Et, cerise sur le gâteau, j'ai reçu l'album japonais de Frankie Gearing, gagné récemment sur ebay :

Image



Ce fut un bon week-end ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Bravo le LP de Frankie Gearing est vraiment super chaud à trouver... Elle même ne l'a pas...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Dernières acquisitions

Message par christian »

Mes dernières acquisitions et trouvailles, je me suis fait plaisir :

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Dernières acquisitions

Message par funkiness »

C'est du très lourd christian !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Dernières acquisitions

Message par Wonder B »

Ne me dis pas (mis à part le Splendor peut-être) que tu les as payés moins de €20 quand même LOOOOOOL
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Dernières acquisitions

Message par christian »

J'ai craqué mon budget :lol:, mais à part le MADAGSCAR et le SPLENDOR où j'ai effectivement mis €20, le reste j'ai mis moins, ça fais du €15 de moyenne pour des bons skeuds, comme quoi ça m'arrive aussi de me lâcher, mais je sais attendre.

Le MADAGASCAR c'est vraiment le TOP du TOP.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Dernières acquisitions

Message par Getfunkyfresh »

Pour le Madagascar c'est un beau LP, ça me rappelle plein de bons souvenirs, le prix c'est bien autour de 20 euros ! Le Zalmac est aussi une balle, j'avais payé le mien en Org US, bien plus cher que 20 euros en 88 / 89, je l'avais trouvé dans une petite convention à l' Espace Voltaire ! Le Galaxxy est puissant, mais je l'ai pas ! Et le Splendor, OBLIGE ! Couleur Earth Wind, celui là n'est pas très rare mais il est magnifique, une splendeur quoi !!! On trouve souvent le Promo avec l'autocollant blanc sur le devant. Et le James Taylor je dirais qu' il me rappelle une certaine Funky Session n'est-ce pas Chris, lol :yeahhh:
Avatar du membre
christian

Dernières acquisitions

Message par christian »

Ben oui, le James Taylor c'est toi qui me l'a fait découvrir Lolo ;)

Splendor, EW&F, même combat, d'ailleurs c'est une production Philip Bailey.

Le Galaxxy, ça resterait pour moi une pochette sur Internet, si j'étais pas tombé dessus par hasard, j'ai bien fait de me lever tôt un lundi matin. D'ailleurs j'avais jamais entendu aucun morceau de cet album.

Production famille Ingram, le son 82, Funk/Rap/electro, y'a de bons grooves, mais je pense que ça n'a rien d'indispensable, surtout au prix où je l'ai vu après sur le net...
Avatar du membre
charlie's angels

Dernières acquisitions

Message par charlie's angels »

Eh bien dis donc Christian... Tu t'es fait une bonne récolte en cette fin d'hiver... Que des bons produits en plus... Sont-ils tous des originaux? Galaxxy, Zalmac??? Si oui, à €15 de moyenne tu as une super affaire... Comme quoi le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt...La preuve!!!
Avatar du membre
christian

Dernières acquisitions

Message par christian »

Zalmac c'est la réédition Boogie Times, j'avais fais une croix sur ce LP depuis bien longtemps, on m'avait déjà proposé l'original à €40/50. C'est le seul qu'on m'a commandé sur le Net, le reste c'est des trouvailles magasins, moi et le Net ça fait toujours deux.
Karim75

Dernières acquisitions

Message par Karim75 »

Wonder B a écrit :Ne me dis pas (mis à part le Splendor peut-être) que tu les as payés moins de €20 quand même LOOOOOOL
Bah oui Wonder B, t'as cru que le Madagascar avec un coin coupé et un méga sticker ça valait 100€ ? LOL
C'est bien ça que j'aime pas chez les disquaires Parisiens, c'est que les covers et les disques sont dans un état lamentables........ sauf les reissues, qu'ils vendent chers par rapport au net.

M'enfin c'est toujours le même débat qui revient sans cesse, chacun son truc.
Modifié en dernier par Karim75 le 14 mars 2012 17:27, modifié 1 fois.
Karim75

Dernières acquisitions

Message par Karim75 »

Zalmac orig. à 15€ chez un disquaire Parisien, je veux bien être naïf et me lever tôt mais là.... c'est juste impossible. Sinon dites-moi où et j'y vais de suite pour prendre la pile (à condition qu'elle soit en bon état..........).
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 169 extraterrestres