Cote et description

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Old Mod

Re: Cote et description

Message par Old Mod »

Je pense que Popsike est un assez bon indicateur si l'on fait une moyenne des prix, pareil avec Collector Frenzy mais c'est légèrement faussé, je crois que sur Popsike, les ventes à moins de 20$ ne sont pas répertoriées et puis il y a des prix d'adjudication qui me laissent songeur (magouilles ?) tellement les écarts peuvent être importants, ou alors certains collectionneurs friqués sont prêts à tout pour "avoir".

Les premiers Ann Peebles cotent méchamment : http://www.popsike.com/php/quicksearch. ... =&currsel=

Mais comme dit plus haut, il suffit d'être patient... et chanceux.

J'ai eu 'Straight From The Heart' et 'Part Time Love' en très bon état autour de 40 euros chacun, pas les affaires du siècle mais plutôt raisonnable vu comme ils sont convoités (et je ne les ai jamais vus en bac en France).

D'accord avec les réserves sur les vendeurs anglais, pas toujours très sérieux sur l'état annoncé, j'ai fini par renoncer, marre de devoir renégocier après coup.

Pas trop d'expérience avec le Japon mais en effet c'est du sérieux, idem en général avec les Ricains (dommage que le cours du dollar soit moins avantageux).

Comme d'autres, je ne m'intéresse qu'aux VG+ minimum mais c'est une catégorie fourre-tout et selon les standards, y sont tolérés certains défauts qui peuvent décevoir à la réception (surtout pour les pochettes : traces d'usure, déchirures) même si certains vendeurs gradent de manière "conservative", ce qui permet de bonnes surprises (se retrouver avec un disque en excellent état général).


christian eudeline

Re: Cote et description

Message par christian eudeline »

Tu oublies les français qui sont des arnaqueurs la plupart du temps, un enfer ! J'ai jamais eu de mauvaises expériences avec des anglais sauf en convention, un truc de fou. Les Russes sont super sérieux et les japonais c'est génial. Les ricains aussi vous avez raison.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Cote et description

Message par Wonder B »

C'est tellement vrai que les français sont exclus (avec en général les Italiens) de pas mal de ventes sur Ebay, et ceci de la part des vendeurs US qui ont eu tellement de mauvaises expériences avec nos compatriotes.
Même en essayant de négocier avec eux, en arguant des mes plus de 4000 enchères et 100% de feedbacks positifs, c'est mort. Dans ces cas là si je suis super énervé sur le disque en question je suis obligé de demander à mon frangin en Virginie de mettre les enchères pour moi! :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 146 extraterrestres