Belle vente sur Ebay

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Revpop

Belle vente sur Ebay

Message par Revpop »

silverfox a écrit :CAVRIL PAYNE Sings LP RUVAL : 170$, je ne connaissais pas
Qui est cette Cavril Payne qui m'impressionne pour deux choses ? :
1 - sa chanson "When I open My Eyes" est une perle de Soul :drunk:
2 - Elle a intitulé son album chez Ruval ""CH3 C6 H2 (NO)23" formule chimique du TNT, un explosif qui tue.
Son album doit être une bombe ... Je pense que cela va intéresser mon ami Détective R. ;)


Avatar du membre
silverfox

Belle vente sur Ebay

Message par silverfox »

Moi aussi, elle m'a intriguée.
J'ai vu qu'elle avait sa page myspace
et que l'on parlait d'elle ici

Image
Une enquête s'impose. :study:
Avatar du membre
Wonder B

Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

Il ne faut pas oublier dans les prix hallucinants le Prince Rainbow Children version vinyle à plus de $170!! :affraid: :shock: :shock: :shock:
N'importe quoi quand même...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

je vois que l'on a tous suivi et dans l'ensemble c'est parti bien plus cher que les cotes "habituelles"...
Avatar du membre
Wonder B

Belle vente sur Ebay

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :Bruce Cloud
Ah il est beau cet album que tu nous a fait écouter...
Mais alors je suis sur le cul...
En cherchant sur le net pour le gauler (pas trouvé à mon prix) j'ai lu ceci sur sa vie...

"Bruce Cloud member of the band The Dominoes/Checkers
In 1962 Bruce Cloud left the band to make it on his own, although it didn’t work out for him. He had at least two singles on Era (1962 and 1963), two on Motif (ca. 1963), and an LP on Capitol (California Soul in 1969). Around 1970, he killed his wife and child, before committing suicide."


C'est pour çà qu'on n'a plus entendu parler de lui... Quelle horreur... Ça me rappelle l'hisoire similaire de Jeannie Reynolds (la soeur de L.J.) et ses deux LP's sur Casablanca, qui a aussi tué ses gazmins avant de se suicider...
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Belle vente sur Ebay

Message par Karim75 »

Je sais pas si vous aviez capté son LP de Mystic Merlin "Full Moon" à quel prix il était parti.

$172
http://www.ebay.com/itm/MYSTIC-MERLIN-F ... 710wt_1167

Alors qu'il y'en a à foison sur Discogs
http://www.discogs.com/sell/list?releas ... 4844&ev=rb

Et en fait, comme ça a été dit, y'a eu énormément de trucs partis au dessus des prix habituels. En effet, belle vente... pour lui.

:old:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Belle vente sur Ebay

Message par funkiness »

:shock: :shock: :shock: :nonono:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Weego

Belle vente sur Ebay

Message par Weego »

Finalement pour ces "gros disques" les prix ne sont pas très étonnants, c'était couru d'avance avec les Black Out, Kashmere Stage Band et King James Version qui sont des trophées pour les archivistes pleins aux as... ou fous! :roll:
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

j'ai suivi une vente avec un listing absolument superbe, les prix qui sont partis ne le sont pas moins et dans l'ensemble assez au dessus du marché... Je me demande toujours si il n'y a pas magouille derrière, surtout que les enchères sont privées et que l'on ne peut pas se faire une idée de qui sont les enchérisseurs...

Le résultat de la vente ici (si le gars a vraiment vendu pour ces montants, il a de quoi être content...).
Avatar du membre
Weego

Belle vente sur Ebay

Message par Weego »

Je suis sûr que pour ces ventes privées les enchères sont gonflées artificiellement. Un Lafayette Afro Rock Band à plus de 200€ c'est louche.
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

Le Malik n'est pas donné en général mais effectivement là c'est cher surtout que c'est sur Makossa (je crois que sur America il est plus cher).

C'est vrai aussi que les fins d'enchères sont bien étalées dans le temps avec au moins 5 minutes entre chaque... En général elles s'enchaînent à la minute...
Avatar du membre
titisoul

Belle vente sur Ebay

Message par titisoul »

De bien belles galettes...mais :shock: ça douille!! Pour certaines je suis bien content de les avoir déjà à la maison.
Karim75

Belle vente sur Ebay

Message par Karim75 »

Faut pas croire, sur eBay y'a une bonne brochette de mongols friqués qui n'en ont absolument rien à faire des "cotes". Et aussi le fait que certains disques partent plus chers que d'hab, c'est ce qui arrive, de ce que j'ai remarqué, souvent quand tu as mis un gros listing avec du lourd rare ; ça attire sur toi les acheteurs sérieux (big money $$$). Après, privé ou pas, tu vas dans le nombre de bids, tu cliques sur l'enchérisseur, et tu as son nombre de participations en pourcentage avec ce vendeur. J'en ai déjà grillé avec 100%, là c'est plus que louche... et entre 50 et 100% là c'est à toi de te faire ton idée.
Avatar du membre
in the jungle groove

Belle vente sur Ebay

Message par in the jungle groove »

Quand les enchères sont privées, tu n'as aucun accès à ces données. Aucun moyen d'avoir des infos sur les enchérisseurs...
Avatar du membre
Weego

Belle vente sur Ebay

Message par Weego »

Karim75 a écrit :Faut pas croire, sur eBay y'a une bonne brochette de mongoles friqués qui n'en ont absolument rien à faire des "cotes".

Oui et le problème c'est que c'est les prix finaux (finals??? je ne sais plus conjuguer moi...) de ces enchères abusées fixent les futures cotes. :(
Karim75 a écrit :Après, privé ou pas, tu vas dans le nombre de bids, tu cliques sur l'enchérisseur, et tu as son nombre de participations en pourcentage avec ce vendeur. J'en ai déjà grillé avec 100%, là c'est plus que louche... et entre 50 et 100% là c'est à toi de te faire ton idée.
Comment tu interprètes ça Karim? J'ai du mal à suivre ton raisonnement. (les maths c'est pas mon truc)
"To the uninitiated, let me just state unequivocally that funk music is truth" (Josh Davis, Funk Spectrum)
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 252 extraterrestres