Recherche Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Salons, brocantes, bonnes adresses, boutiques en ligne, ventes (1 sujet par membre), petites annonces...

Funky admins : funkiness, Wonder B

Killer-Boogie

Recherche Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Killer-Boogie »

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un vinyle, Tim Townsend - Don't Give Up On Love, sur le label Double QQ,
Donc si quelqu'un le vend ou connaîtrait quelqu'un qui le vendrait, tenez-moi informé.
Cordialement.
Boogie-Killer


Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't give up on love

Message par RN1814 »

Sinon tu as entendu parler de google ?
Killer-Boogie

RECHERCHE Tim Townsend - Don't give up on love

Message par Killer-Boogie »

Déjà tu vas commencer dans un premier temps par être poli, et de deux tu ne dois pas avoir une grande culture funk car sinon tu te serais abstenu.
Maintenant si tu as des réponses un peu plus enrichissantes à ce sujet, fais m'en part sinon dis rien c'est pas mal non plus.
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't give up on love

Message par funkiness »

Cool Killer-Boogie, c'est un malentendu, désolé ;)

RN1814, s'il te plaît, n'interviens plus comme ça, c'est trop abrupt. C'est nous les modérateurs. ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Wonder B »

En tout cas je ne connais pas ce disque mais il a l'air bien coté puisqu'un exemplaire sur CD & LP est parti pour €80...
Sworn to fun
Loyal to none
Killer-Boogie

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Killer-Boogie »

Pas de soucis ;).
Oui c'est un disque que je cherche depuis longtemps maintenant, j'ai fouiné ebay, Earcave, musicstack mais plus de copie en vente, c'est pour cette raison que je suis venu ici en espérant trouver de gros collectionneurs qui je l'espère posséderaient une copie à vendre.
Avatar du membre
Wonder B

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Wonder B »

En plus faut que le collectionneur en question ait deux copies! Pas facile! :mrgreen: Bonne chance...
Sworn to fun
Loyal to none
Killer-Boogie

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Killer-Boogie »

^^ C'est pas faux, après il peut très bien se contenter de ses rips et revendre à un bon prix le vinyle, mais bon j'en doute fort quand même.
Avatar du membre
Wonder B

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Wonder B »

Ah mais s'il fait çà il ne peut p^lus être considéré comme un grand collectionneur! :o))))))))))))
Enfin moi tu me payes un million je ne lâche pas mes disques pour des rips! LOOOOL
Le jour où j'écouterai un rip à la place d'un vinyle (que j'avais et que j'ai revendu) je veux bien que vous me viriez de ce forum! :twisted:
Au fait... Je n'ai pas trouvé de lien d'écoute pour ton disque... Tu peux me dire quel genre c'est?
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't give up on love

Message par RN1814 »

Killer-Boogie a écrit :Déjà tu vas commencer dans un premier temps par être poli, et de deux tu ne dois pas avoir une grande culture funk car sinon tu te serais abstenu.
Maintenant si tu as des réponses un peu plus enrichissantes à ce sujet, fais m'en part sinon dis rien c'est pas mal non plus.
Tu veux m'apprendre la politesse et tu dis même pas bonjour !!! Présente toi d'abord !!! Et ensuite tu viendras donner des leçons !!!
Déjà explique moi en quoi j'ai été impoli en plus ? Tu es un petit rigolo toi !!!
Je n'ai pas une grande culture funk ? C quoi le rapport ?
Tu as confondu le forum funkology et les renseignements ?
Je vais m'arrêter là car je risque de devenir désagréable avec des gens comme toi !!!!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par FoxyBronx »

STOP !!! "naaan"

BIS REPETITA = RN1814, s'il te plaît, n'interviens plus comme ça, c'est trop abrupt. C'est nous les modérateurs.

Merci donc de ta bonne compréhension... :exclaim:
Image
Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par RN1814 »

Ben oui mais bon il m'agresse je vais pas rester sans répondre quand même ?
Killer-Boogie

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par Killer-Boogie »

RN1814= tu veux m'apprendre la politesse et tu dis même pas bonjour !!!

Si tu savais lire tu aurais pu voir mon bonsoir, mais cherche pas j'ai fait tout dans l'ordre, j'ai demandé gentillement avec un bonsoir et un merci.

Messagepar RN1814 » 29 Nov 2012 20:31
Sinon tu as entendu parler de google ?
Tu m'excuseras mais si tu avais marqué "ho mongol tu ne sais pas faire des recherches sur le net" ça m'aurait fait le même effet.

Maintenant si j'ai demandé c'est parce que ça fait presque 2 ans que je le cherche il y a eu qu'une seule copie à 80€ il y a 2 ans quasiment. Breeef je ne vais pas m'éterniser 100 ans avec toi, j'ai été poli, même ton collègue il le dit que t'as parlé trop vif, donc y a un moment faut reconnaitre bref. A+

Wonder B
"Au fait... Je n'ai pas trouvé de lien d'écoute pour ton disque... Tu peux me dire quel genre c'est?"
Il est la http://www.cdandlp.com/product/1/114842 ... -love.html

Bonne soirée.
Avatar du membre
RN1814

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par RN1814 »

Il y a un topic qui s'appelle présentation des membres lis un peu le forum !!!! Mais le seul truc qui t’intéresse c'est ton disque !!! Le reste du forum tu sembles t'en foutre !!!
Explique moi où j'ai été malpoli !!!! Après si tu as envie de déformer mes propos libre à toi mais je t'ai pas traité de mongol ni d'autre chose alors apprends le français peut être non ?
Et pour ton info ma culture funk elle va bien mais tu étais sans doute encore à l'école quand j'écoutais déjà de la funk alors tu peux pas comprendre !!!
Maintenant continues à me saouler et ma politesse je vais vite la perdre !!!!
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

RECHERCHE Tim Townsend - Don't Give Up On Love

Message par FoxyBronx »

STOP !!! :danger:
Il y a un topic qui s'appelle présentation des membres lis un peu le forum !!!! Mais le seul truc qui t’intéresse c'est ton disque !!! Le reste du forum tu sembles t'en foutre !!!
RN1814 tu n'es pas modérateur du forum, laisse aux personnes en charge de cette fonction le soin d'intervenir si elles jugent qu'il y a un problème. Aucune loi n'oblige quelqu'un qui s'inscrit ici à passer obligatoirement par la case présentation, du moment que la personne poste en restant dans le sujet et n'agresse personne, il n'y a rien à en redire.
Killer-Boogie a effectivement dis bonjour et son message était correct, merci donc de clore cette querelle stérile.
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 119 extraterrestres