Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Sondage : Avez vous envie d'un concert de Slapbak le 07 Juillet?

OUI
9
60%
NON
4
27%
J'aime pas SLAPBAK
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Wonder B

Slapbak | New Morning | 7 juillet 2011

Message par Wonder B »

QUESTION-SONDAGE :

SLAPBAK doit passer à Paris le 07 Juillet la veille de Bootsy (prix entre €20 & €25).

Seriez vous prêt à acheter un billet, sachant que beaucoup des funkateers présents sur Paris viendront voir Bootsy le lendemain?

Merci de faire circuler l'info et de me dire le nombre qui auront dit OUI, car l'organisateur se demande si la proximité ne risque pas d'être fatale au concert de SLAPBAK! MERCI pour vos réponses RAPIDES!!!



OU plusieurs vidéos sur cette page

http://www.youtube.com/results?search_q ... =10&page=2

MERCI aussi de laisser un mot ici après sondage que l'on sache QUI est vraiment prêt pour ce concert... çà fait longtemps -trop- qu'on attend leur retour...

ALORS LA DATE PARISIENNE EST CONFIRMEE!!!! C'est le 7 Juillet 2011 au New Morning la veille de Bootsy Collins histoire de se mettre en jambes et surtout de placer la barre très haut!
FUNKATEERS DE FRANCE UNISSONS NOUS!!!!!!!!!!!!!


Sworn to fun
Loyal to none
fouadoulicious

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par fouadoulicious »

oui oui oui et re oui ^^)

d'autant que je ne les ai jamais vu en live alors l'idée de le voir la veille de bootsy ...^^)
Avatar du membre
Wonder B

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par Wonder B »

13 visites un vote... vous savez il suffit juste de clier avec le mulot sur OUI ou NON... y'a pas piège on ne va pas vous demander de payer le ticket tout de suite si vous répondez par l'affirmative... Dans le cas contraire nos chances de voir Jara dans le coin sont bien compromises... :?
Sworn to fun
Loyal to none
Mister jay

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par Mister jay »

Moi c'est vraiment la proximité du concert qui me dérange pour le coup. Je ne pourrais probablement pas assurer les deux
Avatar du membre
Wonder B

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par Wonder B »

OK Mister Jay c'est justement ce qui coince, le côté financier et sortie supp avec ce concert. C'est pour çà qu'on veut savoir si les gens seraient motivés on non pour connaître la viabilité du projet...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funka

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par funka »

J'ai voté non parce que ca fait trop de billets de concert à assurer en même temps.
Je vais même plus loin en disant que je n'ai jamais vu Bootsy et que si c'est pour faire la promo du dernier album, d'avance ça ne me dit rien de bon mais de là à le louper demande réflexion.
Slapbak devrait tenter le coup dans des périodes un peu plus creuses non?
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par Wonder B »

Ben çà fait 4 ans (ou peut-être même plus) qu'on attend leur retour alors moi je sautais sur l'occase sans souci. Pour les périodes plus creuses j'en sais rien...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par Lolita »

Wonder B a écrit :Ben çà fait 4 ans (ou peut-être même plus) qu'on attend leur retour alors moi je sautais sur l'occase sans souci.
+1 !!!

Je vote OUIIIIIIIIIIII parce que y à pas à tortiller faut qu'ils reviennent sur scène !! je ne sais pas si je peux en être mais je dis OUIIIIIIIIIIIIIII !!! :affraid:
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par Wonder B »

Bon çà ne fait pas bézef comme nombre de réponses mais un OUI je prends çà tout de suite...

Mais que fabrique Funkiness... Ohé du bateau... tu REPONDS ou pas...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par Lolita »

funka a écrit :J'ai voté non parce que ca fait trop de billets de concert à assurer en même temps.
Je vais même plus loin en disant que je n'ai jamais vu Bootsy et que si c'est pour faire la promo du dernier album, d'avance ça ne me dit rien de bon mais de là à le louper demande réflexion.
Slapbak devrait tenter le coup dans des périodes un peu plus creuses non?
Heu j'avais zappé ce post et à vrai dire j'comprends pas le "non" :suspect:
Avatar du membre
Wonder B

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par Wonder B »

c'est sûr Lolita... SLAPBAK est un des groupes qui m'a le + marqué sur scène... Au Tryptique çà avait été un de mes top 5 concerts de tous les temps... A l'Opus ce qui clochait c'était l'éclairage et le son mais malgré çà ils avaient envoyé le bois...

Image

Image

Image

Avec en guests Stevie Salas et Mudbone!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par funkiness »

Wonder B a écrit :Bon çà ne fait pas bézef comme nombre de réponses mais un OUI je prends çà tout de suite...

Mais que fabrique Funkiness... Ohé du bateau... tu REPONDS ou pas...
j'ai déjà voté B ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funka

SLAPBAK : Question Sondage |07 Juillet 2011|

Message par funka »

Lolita a écrit :
funka a écrit :J'ai voté non parce que ca fait trop de billets de concert à assurer en même temps.
Je vais même plus loin en disant que je n'ai jamais vu Bootsy et que si c'est pour faire la promo du dernier album, d'avance ça ne me dit rien de bon mais de là à le louper demande réflexion.
Slapbak devrait tenter le coup dans des périodes un peu plus creuses non?
Heu j'avais zappé ce post et à vrai dire j'comprends pas le "non" :suspect:
Bé que si je devais choisir financièrement entre Bootsy et Slapbak, ça serait plutôt Bootsy bien que ses dernières prods ne me branchent pas des masses.
C'est un peu pareil pour Slapbak (j'ai failli cliqué sur "j"aime pas") parce que Underground Mayhem m'a fortement déçu...
Sista Pat

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par Sista Pat »

Moi je dirais oui, en plus que je ne les ai jamais vus ... :( ...
Mais "économiquement" ça me semble un peu 'gaché' ... c'est un jeudi.. si les gens vont se déplacer pour Bootsy, en prenant le vendredi et se faire un long weekend... il ne me semble pas évident que le jeudi soit 'rajouté'... Pour les parisiens, je pense que qui ont un budget concerts conséquent iront sans hésiter ... ;)
Avatar du membre
RN1814

Slapbak : Question Sondage | 7 juillet 2011 |

Message par RN1814 »

je fais déjà Bootsy et Tower of Power et puis un jeudi je pourrais pas :?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 254 extraterrestres