Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Fresh ! ON LACHE RIEN ! En mode sélection de mon côté ,,,,, FUNKYYYY :afro:


Avatar du membre
Jean

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Jean »

J'en serai aussi! A quelle heure votre concert est-il programmé? :yeahhh:
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Yes Jean dans la party ! :happyboy: Je dirais à 20h30 , j' y serais perso vers 20h00 , le temps de prendre un petit verre et de trier quelques disques ! :yeahhh:
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Doc Emett Brown »

Moi aussi je serai là !! Bon c'est pas vraiment une surprise mais en tout cas ça fait plaisir que tu viennes Jean.
On attaquera vers 20h30.
Avatar du membre
Jean

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Jean »

Et bien moi ça m'a fait bien plaisir de vous voir tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti, je commençais à sentir le renfermé. :mrgreen:

Le concert était vraiment TOP, Getfunkyfresh et Brackos ont assuré aux platines (on en attendait pas moins d'eux ;) , il y avait tout plein d'autres amis (WB, Funkiness, Michel, Laurence, etc.), et le pote qui est venu avec moi était ravi!
Le bouclard est cool et la bière pas chère, en bref une excellente soirée.
Avatar du membre
Getfunkyfresh

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Getfunkyfresh »

Oui Jean c' est bien vrai et merci à toi d' être passé , une excellente soirée avec un très bon show du Doc & des Majestics , très heureux aussi de la présence de Wonder B , Funkiness et de beaucoup d' autres Funkologues ! Je peux mourir en paix maintenant ! :happyboy: :yeahhh: :old: Bises LOlo.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Wonder B »

Ahhhhhh c'était de la GoGo Majestique!!!! LOL
Fallait pas rater ce dernier concert... (et le dernier BREAK!!!)
Ne pas oublier aussi Daasiq toujours présent dans les grandes occasions!
Content de revoir toutes ces têtes mois qui suis reclus depuis des mois!
La bière n'est pas chère comme le dit Jean et les Mojitos excellents (en ce qui me concerne LOL)

Le Doc s'est bien employé pour faire monter la température, mais après une bonne série de Ohihohiyoyyyy la mayonnaise a pris! C'était blindé et il faisait très chaud quand je suis parti!
La reprise de Good Times sauce Doc était mortelle...

Un vrai bon moment, qui a fait oublier l'espace de cette soirée la grisaille du ciel et des cœurs...
Merci aussi Lolo...!!!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Doc Emett Brown »

C'était vraiment une très bonne soirée hier aux disquaires. Un grand merci à tous ceux qui sont venus pour ce dernier concert.

Ça m'a fait vraiment plaisir de voir vos têtes de funkologue hier.
Chinaski

Re: Doc Emett Brown & The GM | DERNIER CONCERT | Les Disquaires | 27 novembre 2015

Message par Chinaski »

Super gig des DEB & The Gogo's!

1er set, moins de monde, mais ça envoyait du lourd... et ce 2ème était vraiment top!!!

J'ai adoré le "turn down for wt"!

Bon j'ai fini le concert un p'tit peu bourré, et pour avoir revu la vid où Doc m'appelle pour faire un p'tit solo de gratte... j'étais bien rond... la bière pas chère aidant...

Cool d'avoir vu et revu certains..!

Long live the gogo!!!
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 263 extraterrestres