[annulé] Bootsy | La Défense | 24 juin 2017

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
FredW

Bootsy | France | été 2011

Message par FredW »

Wonder B a écrit :+1 funkiness... Je n'ai jamais vu un truc aussi puissant et pourtant c'était au Bataclan... Les 10 premières minutes à jouer dos au public avec un son dantesque de puissance, puis quand il finit enfin par se retourner, l'EXPLOSION NUCLEAIRE!!!!!
Ah oui, j'ai encore des coups de slap dans le bide qui me reviennent 16 ans après, comme quoi cette salle fait des merveilles avec un ingéson qui sait ce qu'il fait!
J'espère pas avoir la sauce hommage de la dernière fois ceci dit...


Avatar du membre
Lolita

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par Lolita »

grrrr !! fire's onnnn !! place commandée ! :yeahhh: :twisted:
Avatar du membre
FredW

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par FredW »

+1 :lol:
Avatar du membre
Wonder B

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par Wonder B »

Lolita çà devrait ressembler à çà :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funka

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par funka »

+ One In da Place :afro: en mode sortie du taff directos au risque de louper le début :yeahhh:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par funkiness »

tu devrais arriver à temps, don't worry

sinon on lui dira d'attendre :)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
funka

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par funka »

Et comment!!! LOllll

Pour moi c'est une première et Bootsy est mon artiste préféré de la bande P-funk.

j'espère qu'on pourra faire signer un album s'il est abordable?
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par funkiness »

funka a écrit : j'espère qu'on pourra faire signer un album s'il est abordable?
ça ça va être chaud, sa femme Patti est une véritable chienne de garde, faut se faufiler avec des journalistes ou avoir un contact inside, moi je renonce d'avance, lol
je lui ai déjà serré la paluche alors qu'il montait dans son bus en Belgique (profitant que Patti n'était pas dans les parages pour l'approcher illico), donc ça va, j'ai fait le plus dur ;)

George en revanche est tout à fait abordable
funkiness brings you funk and happiness
fouadoulicious

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par fouadoulicious »

funkiness a écrit :tu devrais arriver à temps, don't worry

sinon on lui dira d'attendre :)
c'est le moins qu'il puisse faire ^^)
Avatar du membre
Wonder B

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par Wonder B »

Oui avec Bootsy la signature c'est pas gagné d'avance...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Lolita

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par Lolita »

Wonder B a écrit :Lolita çà devrait ressembler à çà :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
ça ressemble effectivement à ça !! :lol: :lol: ...ces deux prochains jours vont être exceptionnels et à marquer !!
Avatar du membre
funka

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par funka »

Image

Uploaded with ImageShack.us

The Big Bang Theory



C'est énorme!!!!!!!


C'est BOOTSY qui a créé l'univers LOLLL. Les notes qui sortent de sa basse, c'est comme le son primordial, The Big Bang Theory! Et quand le son vous arrive dessus, c'est comme une onde de choc qui vous traverse tout le corps en ayant l'impression que tous les organes à l'intérieur vont de désintégrer tellement c'est trop puissant OUCHHHHHHHHHHHH PURE FUNK

Je laisse le soin aux autres funkateers faire un rapport digne de ce nom avec des belles photos et tout et tout mais juste pour dire qu'on a eu que du P avec un grand P!
Sur I'D Rather Be With You, c'était plus du slap, Bootsy tapait de toute sa main, des vrais gifles sur la basse :hendrix:

Sur Bootzilla, j'ai eu l'impression d'être propulsé dan la galaxie! Le look, le son, c'est la puissance de la Fonk, de la folie furieuse!!!

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par funkiness »

Bootsy est le Hendrix de la basse ! Il a sorti un solo vraiment terrifiant question décibels :affraid:

les grands moments : "Hollywood squares" et "Stretchin out", joués dans les règles et qui ont fracassé (avec les fameuses violentes gifles qu'évoque funka !), un vibrant "Mothership connection" et la traditionnelle descente dans le public sur un groove lancinant, un public d'ailleurs passablement excité voire hystérique, moi compris qui, après être resté sagement à distance, me suis engouffré dans une brèche quand Boosty était dans le public, pour rejoindre le posse de funkhomers, totalement déchaîné, et me suis pris à jumper comme un ado avec dafonk, fouadoulicious et FredW lors d'un dernier quart d'heure de folie furieuse, un truc que je n'avais pas fait depuis des lustres. Il n'y a que Bootsy pour mettre un public dans un état pareil :yeahhh:

après le concert, dancefloor en plein air sous la direction de DJ Vanity avec quelques funkateers aussi chauds qu'éméchés, et puis Nesrine, Karel, Cassis et Sista Pat en mode quatuor infernal : savoureux. Les hommes devraient causer moins et danser plus :exclaim:

j'ai eu le plaisir de retrouver Lemangedisque, danouche, Funkin' for fun et son pote, mon "frère" BWIX, qui était aux anges, et toute une brochette de funkateers en osmose. Très belle soirée.

seuls bémols :
- les Grééments n'ont pas pu assurer la première partie à cause d'un souci technique qui a retardé l'ouverture des portes (un problème de balance?) ;
- les conditions du plein air et de la lumière du jour affaiblissent un peu le show, lequel était tout de même très haut en couleur (le début était un peu ridicule je trouve, mais je laisse à d'autres le soin de compléter...), costumes de scène délirants obligent
- une sono qui n'a pas fait l'unanimité (il y avait trop de basse semble-t-il, mais pour moi ça allait)
- pas de rappel pour cause de "couvre-feu"


thank you Bootsy ! :happyboy:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par Wonder B »

Oui je confirme l'ineptie du début du show qui, alors que l'heure tournait et qu'on savait qu'il y allait avoir le problème du couvre feu qui empêcherait un rappel, nous a proposé une jeune personne très affriolante mais dont je n'ai pas vraiment compris ce qu'elle faisait là avec son morceau à tendance latino...
Sinon fort marri d'avoir 'raté' quelques funkateers disparus à la fin du concert et que puisque j'étais tout devant je n'avais pas eu le temps de saluer au tout début... Fred t'es encore parti comme une fusée on n'a pas eu le temps de discutailler! Mais je suppose que c'était à cause de Sémia qui bossait super tôt ce matin (elle va être fraîche tiens)

Ah pour ce qui est de 'frais', j'avais annoncé la pluie pour le concert, et elle n'a pas eu lieu... J'ai ensuite annoncé que dès que je monterai sur ma moto là je me la mangerais et çà n'a pas loupé! Je descends du trottoir et paf... Non stop jusqu'à la maison (1h15) j'étais une pauvre loque à l'arrivée! LOL

Mais bon avec Bootsy qui nous a boosté sévèrement on oublie beaucoup de choses.

17 sur une scène aussi petite c'est peut-être veaucoup quand même non???

batteur, deux guitaristes, deux bassistes (+ Bootsy), deux claviers, trois choristes chanteurs, 3 cuivres, Bootsy, son fils Ouiwey (prononcer ooooohwe), la femme de Bootsy + la fille qui avait entamé le show et qui est revenu avec des oripeaux de + en plus sexy et avec de moins en moins d'étoffe, toute la scène du Glaz Art était occupée!

PS A noter la présence de Genius, un funkateer extrémiste venu d'Allemagne par avion spécialement pour cette date et qui sera à TOUS les concerts de la tournée (sauf celui en Suède! LOL) et qui était le fondateur et rédacteur de P-VIEWS un super fanzine 100% P-Funk que certains ici connaissent peut-être et qui était publié dans les années 90/début 2000!
Sworn to fun
Loyal to none
SlyStoned

Bootsy | La Plage/Glazart | 8 juillet 2011

Message par SlyStoned »

Compte-rendu, photos et setlist sur http://www.funku.fr/2011/live-report-bo ... nks-paris/
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 45 extraterrestres