Folsom | Black Star, Paris | 21 novembre 2018

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
chloé100

Folsom | Black Star, Paris | 21 novembre 2018

Message par chloé100 »

→ FOLSOM (FR) | Black Star, Paris , 21 novembre 2018

FOLSOM créent avec talent une alliance puissante entre rock bluesy et funk. Leur musique prend ses racines d'un groove à la Red Hot Chili Peppers des premières heures, utilise la puissance du rock pour le magnifier, et le tout est servi par la voix rocailleuse de Peter le chanteur du quatuor. Leur univers énergique et décalé vous fera visiter une galerie de l'étrange très personnelle : du loup garou au monstre des mers, les thèmes et personnages de série Z abordés sur le groove excité des quatre compères ne laissent d'autre choix que de les rejoindre pour cette soirée mémorable au Black Star !

https://www.facebook.com/TheFolsomBoys/
https://www.youtube.com/channel/UCkqZzn ... C8LoC9wFUA



Image


Avatar du membre
bluesy

Re: FOLSOM | Black Star, Paris | 21 novembre 2018

Message par bluesy »

J'ai écouté les deux titres que l'on via le lien de Chloé100 et ces derniers balancent bien. :afro:
Top la voix :drunk: :drunk: du chanteur : sur du Blues, du Rock et Hard / Metal son timbre devrait aussi bien donner comme on peut le percevoir sur "Discotrap".


Piste de danse assurée avec le up tempo de "Discotrap".
Folsom - "Discotrap" :youououh: (vidéo clip)

Sympa la photo en noir et blanc (à partir 0mn29), je crois, de feu Lemmy Kilmister (Motörhead) :cool: au début du clip.



Un esprit 'P' flotte dans l'air et son bien martelé, frappé. :yeahhh: Cela me rappelle un morceau dont je n'arrive pas à me rappeler sur les parties en dehors du refrain. :scratch:
Folsom - "Yippee ka Yay" :whoosh: (live @ Bus Palladium)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
bluesy

Re: FOLSOM | Black Star, Paris | 21 novembre 2018

Message par bluesy »

Ah, j'oubliais, si vous allez sur le FB du band, il y a d'autres sons live comme le funky "Get My Money", etc.
Les liens FB ne s'affichent pas... :nonono:



Sur le tube, Folsom, envoie du gros son esprit rouleau compresseur sur une reprise mortelle du titre éternel de Stevie Wonder, "Superstition", reprise portée par le chant digne d'un métalleux : cela défonce tout. :yeahhh:
J'aimais déjà la reprise de Stevie Ray Vaughan.

Folsom - "Superstition" :yeahhh: :whoosh: :hendrix:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
chloé100

Re: Folsom | Black Star, Paris | 21 novembre 2018

Message par chloé100 »

MERCI BLUESY !!!!!
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 147 extraterrestres