Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
Wonder B

Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par Wonder B »

Ouffffff y'a de la pointure!

En plus de Mike Stern à la guitare et de Jeff Lorber aux claviers
On aura aussi le privilège d'avoir Dennis Chambers à la batterie et Jimmy Haslip à la basse!

Dennis Chambers a joué avec à peu près tout le monde (sans oublier une place de titulaire avec Parliament Funkadelic)
Et Jimmy Haslip est le bassiste des Yellowjackets...

Mercredi 27 Novembre 2019
NEW MORNING
€28.60


Etant fan de Dennis, (et n'ayant encore jamais vu Jeff Lorber), je n'ai pas perdu une seconde et j'ai donc le sésame...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par FredW »

Indispensable !
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par Wonder B »

Totalement FredW :lol: :lol: :lol:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par FredW »

J’ai le sésame!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par Wonder B »

Tu quoque mi fili...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FredW

Re: Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par FredW »

Wonder B a écrit : 12 août 2019 15:33 Tu quoque mi fili...
Sta Phil o quoque.
Phil, on sait que t'es dans le coin, grand dingue! Viens faire du latin avec nous!
Avatar du membre
Wonder B

Re: Mike Stern - Jeff Lorber Fusion Band | New Morning (Paris) | 27 Novembre 2019

Message par Wonder B »

C'était blindé de chez blindé et par de vrais fanatiques...
A 18h30 (pour une ouverture des portes à 20h00 passées), il y avait déjà 10m de queue...

Génial de découvrir Jeff Lorber (pour la 1ère fois pour moi).
Mike Stern était son "usual self" avec des soli endiablés.
Jimmy Haslip est un énorme bassiste (en terme de talent! hahaha) avec un son vraiment personnel et magnifique.
J'ai été surpris car il joue avec une basse 6 cordes de gaucher (normal puisqu'il est gaucher) mais avec les cordes inversées (ce que je n'avais pas remarqué auparavant), du coup il faut qu'il s'emploie pour atteindre les notes les plus hautes.
Et bien sûr Dennis Chambers qui a bien repris du poil de la bête par rapport à un an et demi/deux ans en arrière où il avait du arrêter de jouer et où il semblait être au plus mal.
A signaler qu'en rappel et en l'honneur de l'anniversaire de Jimi Hendrix (ils ont dû penser à Yazid Manou, notre Hendrixologue hexagonal préféré!!), ils ont repris "Red House"!
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 154 extraterrestres