Page 1 sur 1

Comment annoncer un événement/émission/film (TV-Radio-Web) ...

Posté : 08 oct. 2010 12:00
par funkiness
Pour annoncer un événement, un film, une émission (TV-Radio-Web) ..., veillez à respecter le type de présentation suivant dans le titre

Indiquer (en minuscules) le support médiatique ou le genre entre crochets avant le nom (qui est toujours en minuscules), puis le lieu (ou le nom d'une chaîne) et la date ou périodicité

Exemples :
[Radio] Soul Food | Fréquence K | 6 octobre 2010
[Web] Funky Session | Generationdiscofunk | tous les dimanches 21h
[TV] Charles Bradley Live sur Mezzo TV | Juin 2017

Dans le message devront figurer si possible les horaires, un lien vers un site détaillant l'événement, ...

Pour que l'événement soit aussi repris dans L'AGENDA DES FUNK-O-LOGUES en page d'accueil du forum, il faut effectuer quelques opérations supplémentaires décrites dans la partie rédaction/modification du message.

Image

Pour les concerts, événements soirées ..., le sous-forum Concerts, soirées, événements est plus adapté à la présentation de ce type d’événement

Re: Comment annoncer un concert/événement/émission...

Posté : 10 oct. 2010 11:30
par Z@ius
Ok je vois que tu cites Soul Food comme exemple.
Je me demandais si cette émission que j'anime, a sa place sur ce forum ?
Car on diffuse du Funk, de la Soul mais pas seulement.
Mais une chose est sur on se fera un plaisir de faire la promotion de ce Magnifique Forum.
Merci pour l'initiative et Félicitation Mr T ;)

Re: Comment annoncer un concert/événement/émission...

Posté : 10 oct. 2010 12:16
par funkiness
Si tu fais un spécial "salsa", c'est sûr que ça n'aura pas sa place :mrgreen:
mais tant que la playlist contient du funk, ce qui est très souvent le cas, nous sommes preneurs.