[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Avatar du membre
Wonder B

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par Wonder B »

OUI c'était excellent... Pas vraiment aimé le personnage de Georgio qui en plus se permet de critiquer Pelé... Pas un des acteurs de l'histoire du club ne semble pouvoir le saquer mis à part le bos de la Warner mais il n'est plus là pour le dire...
En tous cas il n'a pas changé (je ne parle pas physiquement LOL)... toujours aussi imbu de lui-même.
Sinon c'est incroyable et digne des US de passer de rien du tout à des stades de 75 000 personnes bourrés en à peine deux ans... pour retomber dans l'oubli quelques années plus tard...
Quant au goal à poil dans les revues gays.... LOOOOOOOOOOL
Et l'histoire de Pelé qui veut s'arrêter après le premier match croyant avoir chopé des champignons dans les doigts de pied sous la douche... LOOOOOL Le terrain était vraiment minable. J'imagine quand même le changement pour Pelé de passer de N°1 mondial destiné à jouer sur un terrain plus que miteux!!!
Ou bien l'anecdote où il aimait tellement les nanas qu'il restait à draguer dans les halls d'hôtels, ou la rencontre avec Tampa où ils envoient la limousine avec du whiky et des putes et gagnent le championnat grâce à çà... LOOOOL

Sinon pareil que Bluesy... Quel soundtrack avec toute l'ambiance d'époque. Terrible.


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par Phil »

Wonder B a écrit : la rencontre avec Tampa où ils envoient la limousine avec du whisky et des putes et gagnent le championnat grâce à çà... LOOOOL.
Les rusés floridiens connaissaient leurs points faibles ! :lol:

C'est vrai que le personnage de Chinaglia n'inspire pas trop la sympathie mais vu d'ici il reste cocasse, même si ensuite il ressemblait plus à un mafioso qu'à un playboy.

Je viens d'apprendre qu'il est mort le 1er avril de cette année.

Image
Wonder B a écrit :OUI c'était excellent...
Merci Jean de nous avoir indiqué ce passionnant documentaire ! ;)
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
Jean

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par Jean »

Oui je ne voulais pas trop en dire sur la caractère de Chinaglia pour qu'il reste un peu de surprise. Le bonhomme avait l'air vraiment imbuvable, mais en même temps c'est un personnage haut en couleur.
Phil a écrit :ensuite il ressemblait plus à un mafioso qu'à un playboy.
On aurait même dit un second rôle des Affranchis ou de la série Soprano :lol:
Phil a écrit : Je viens d'apprendre qu'il est mort le 1er avril de cette année.
Oui j'ai vu ça aussi en recherchant la fameuse photo sous la pluie qui ne s'affichait pas. C'est passé inaperçu alors que finalement c'est lui le joueur emblématique de la NASL (5 fois meilleur buteur). R.I.P.
Image
Wonder B a écrit : Quant au goal à poil dans les revues gays.... LOOOOOOOOOOL
Lui pour le coup à l'air vraiment sympathique, et tout à fait lucide sur l'expérience extraordinaire qu'il aura eu la chance de vivre.
Image

Image
Si vous voulez plus de photos d'époque de la NASL, en grand format, une véritable mine d'or ici :

http://www.nasljerseys.com

Image
Randy Horton, MVP et meilleur buteur en 1972
Avatar du membre
bluesy

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :Ou bien l'anecdote où il aimait tellement les nanas qu'il restait à draguer dans les halls d'hôtels, ou la rencontre avec Tampa où ils envoient la limousine avec du whiky et des putes et gagnent le championnat grâce à çà... LOOOOL
:lol: J'ai bien ri car c'est un coup bas bien vu, comme quoi, il n'y a pas que les agents secrets qui pouvaient perdre la tête au contact de belles plantes affriolantes. :mrgreen:
Je n'ose imaginer un concurrent du 100m ou 200m faisant cela à Usain Bolt (stp pas de faux départ, merci). :)
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par Wonder B »

Pas de soucis pour Usain, Bluesy!!!! Tout çà c'était les 70's et toute leur démesure (dans tous les domaines).
Je ne pense pas qu'Usain la veille de la finale s'autoriserait un truc pareil LOOOOL Passe encore les filles mais le Chivas...
Sworn to fun
Loyal to none
Ramirez

Je suis un gros troll

Message par Ramirez »

Bonjour, je suis un gros troll. :boulet:
Image
Avatar du membre
in the jungle groove

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par in the jungle groove »

ce bombardement (apparaît au moins 6 fois) au mauvais endroit à chaque fois, à propos de ce concert sans plus d'info voire de présentation ne donne même pas envie d'aller voir le lien mis dans le message. :evil: ,je me sens agressé. Et je n'y suis pas allé et je n'irai pas...
Avatar du membre
in the jungle groove

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par in the jungle groove »

:lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par funkiness »

in the jungle groove a écrit :ce bombardement (apparaît au moins 6 fois) au mauvais endroit à chaque fois, à propos de ce concert sans plus d'info voire de présentation ne donne même pas envie d'aller voir le lien mis dans le message. :evil: ,je me sens agressé. Et je n'y suis pas allé et je n'irai pas...
Pas grave ITJG, j'ai nettoyé ;)
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

[TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par FoxyBronx »

0% de respect dans l'attitude vis à vis du forum = c'est quelqu'un qui visiblement nous prend pour des c... Et qui ne doit même pas assumer ses actes vu qu'il s'est mis en invisible pour venir lâcher ici tous ses spams.
Quand tu t'inscris quelque part pour venir faire ta promo' tu le fais avec un minimum de correction pour le site qui t'accueille.
C'est d'autant plus dommage et incompréhensible de se comporter comme ça quand les 2 artistes proposés sont intéressants.

:park:
Image
Avatar du membre
bluesy

Re: [TV] Documentaire sur le New York Cosmos sur France Ô

Message par bluesy »

Le documentaire est diffusé en ce moment sur L'Equipe 21. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 163 extraterrestres