[TV] Melody Vidéo Mix

Funky admins : funkiness, Wonder B, bluesy

Répondre
Avatar du membre
bluesy

[TV] Melody Vidéo Mix

Message par bluesy »

Je découvre cette chaine et en ce moment des vidéos Disco Funk, comme Chic "I Want Your Love", Stevie Wonder, Michael Jackson, Pointer Sisters, etc. et d'autres artistes que je ne connais pas.
Sons des années 80 pour les amoureux du genre.

- http://www.melody.tv/emissions/video-mix

Sur ma tv c'est le canal 154. ;)


"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

[TV] Melody Vidéo Mix

Message par Wonder B »

Oui mais tu as de la chance de recevoir cette chaîne... j'aimerai bien la recevoir mais elle fait partie d'un bouquet qui coûte de l'oseille et qui ne m'intéresse pas mis à part cette chaîne. Le mixeur vidéo est VJ Charly (rien à voir avec notre Charlie Belge! LOL) et il fait un travail extraordinaire... Je suis en contact avec lui, même si je n'ai encore jamais eu la chance de le rencontrer!
J'ai plusieurs de ses mix en vidéo et ils sont terribles. Je ne sais pas (pour certains, où il dégotte ces images mais il les travaille de façon magistrale et les enchaînements sont à tomber par terre.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

[TV] Melody Vidéo Mix

Message par bluesy »

Wonder B a écrit :Oui mais tu as de la chance de recevoir cette chaîne... j'aimerai bien la recevoir mais elle fait partie d'un bouquet qui coûte de l'oseille
J'ai un abonnement adsl basique, jamais pris les bouquets. Je suis tombée par hasard sur la chaine au petit matin : j'ai voulu taper un chiffre sur la télécommande de la box et erreur j'ai composé 155 mais la bascule se fait automatiquement sur le 154, soit Melody. J'ai une vieille box qui date de 2006.
Wonder B a écrit :mais il les travaille de façon magistrale et les enchaînements sont à tomber par terre.
+1
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
Wonder B

[TV] Melody Vidéo Mix

Message par Wonder B »

Ah OK tu reçois çà sur le net... Moi je parlais de télé 'normale' (abonnement satellite) mais je n'ai jamais essayé la TV par le net... D'ailleurs en allant voir le site, (http://www.melody.tv/emissions/video-mix )les vidéos sont payantes... 2,50€ / 4,99€ pour 1 mois, 49,99€ pour 12 mois...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
bluesy

[TV] Melody Vidéo Mix

Message par bluesy »

Je parlais bien de la tv normale. Mais depuis lundi je ne reçois plus IConcerts et depuis mercredi je ne reçois plus Melody. :? Cela aura duré que quelques jours et comme je ne souhaite pas m'abonner à quoique ce soit, tant pis. :D
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 194 extraterrestres