Luther Vandross et le Funk ?

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Phil

Luther Vandross et le Funk ?

Message par Phil »

Je l'ai acheté il y a longtemps, quand j'étais abonné à Goldmine.Il y avait un marchand qui ne vendait que des radio-shows. C'était le bon temps !!! :old: ;)


It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Luther Vandross et le Funk ?

Message par FoxyBronx »

J'en avais déjà parlé ailleurs, j'ai un vieux show de 1 Rue Sesame avec le groupe des juvéniles Luther Vandross et Carlos Alomar.

Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Luther Vandross et le Funk ?

Message par funkiness »

je m'en souviens foxy, belle archive !
funkiness brings you funk and happiness
Soulista

Lutther Vandross et le Funk ?

Message par Soulista »

funkiness a écrit :
Bonjour,

Je ne connaissais que le Luther Vandross dans sa période "slows" et smooth (""Always and Forever"" par exemple) et je dois dire que je viens de faire une très belle découverte. Ce morceau est vraiment exceptionnel, sa voix est incroyable bien sûr, mais les instruments me touchent vraiment, notamment la basse. Merci pour les infos, je vais aller faire plus de recherches.
Modifié en dernier par Soulista le 19 juil. 2011 09:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Wonder B

Luther Vandross et le Funk ?

Message par Wonder B »

Tu ne peux pas te gourrer Soulista, ce disque est son premier LP après son énorme succès avec Change (si on exclus le groupe Luther auparavant) il se trouve facilement.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
christian

Luther Vandross et le Funk ?

Message par christian »

L'album 'Never Too Much' est vraiment super BON !!! Pour la BASS, toujours terrible, c'est encore MArcus MILLER qui est là, on comprend pourquoi ça joue Fort !!! :happyboy:

FUNKY style .
Avatar du membre
jacques

Luther Vandross et le Funk ?

Message par jacques »

Il est assez rarement cité et je ne sais trop pourquoi...

Mon préféré de Luther demeure le "Never Let Me Go" de 1993 coproduit par Marcus Miller : réécouté ce jour avec le même plaisir que lors de la première écoute (d'époque)...

D'autres ici le connaissent et l'apprécient ?
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 228 extraterrestres