Le cas Amy Winehouse

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

Message par in the jungle groove »

ou c'est peut être comme avec le 45 que tu as posté Living Funk - Let your mind take the place of your body, c'est qu'il n'a pas écouté... :joy: :hinhin: (la pression monte, où est-il?...)


Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

tu l'a lu plus haut, il n'y va pas avec le dos de la cuillère pour Amy, je crains une nouvelle rafale meurtrière :lol:

il doit être à L.A. en train d'acheter des vinyles $5 pièce :grrrrrrr: :P
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

Je rapplique et je ne dis rien de plus que ce que j'ai dit dans tous les posts depuis le début de ce débat...Si vous aimpez Amy ACHETEZ ce putain de disque et ne faites pas CHIER!!!! Parce que, de ce que je vois, tous ceux qui la défendent ne l'ont même pas acheté!!! J'ai dit!

Et de plus je précise que je n'ai RIEN à faire de sa pipolisation (la pauvre c'est dur d'avoir du succès!) je ne supporte tout simplement pas sa voix nasillarde. Si elle chante comme une black je suis James Brown!
Voilà çà va comme sortie? LOOOOL :twisted: Quant aux textes profonds et aux bonnes chansons excusez moi...

"Mes parents m'ont dit d'aller en réhab et je dis non non non..."

Ah j'imagine qu'effectivement ils doivent être fiers que leur fille gagne sa vie en racontant des conneries!

De surcroît j'ajouterai que c'est quand même l'emballage qui fait qu'on va acheter le disque ou pas et si elle a eu le succès qu'on connaît c'est quand même (un peu - beaucoup) grâce à Bosco Mann et ses troupes qui lui ont fourni le support qui tue, et bien sûr l'appui de l'industrie qui préfère créer un phénomène blanc anglais que black du ghetto.

bon tout çà ne fera pas progresser mon ego (LOL) mais vu que la corrida est maintenant au patrimoine de l'Unesco, vous avez trouvé le taureau qui charge dès qu'on lui agite une muleta avec écrit AMY W dessus! LOOOL Ne vous gênez pas çà marchera à tous les coups avec moi!!! :happyboy:

Funkiness tu ne crois pas si bien dire, je n'ose même pas poster ce que j'ai trouvé dans une seule boutique à L.A.!!!!!!!!!!!! Pas à $5 çà je le garantis, mais pour ces deux disques qui hantaient ma liste de recherche depuis plus de 20 ans j'aurai craqué mon slip de toute façon LOOOOOOOOOOOOOOOL
Alors excusez moi de ne pas m'étendre plus sur Amy je retourne écouter ces deux galettes d'artistes infiniment supérieurs qui eux ont des raisons de se défoncer car personne ne sait où ils sont aujourd'hui!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

je ne défends pas vraiment Amy en tant qu'artiste, je voudrais juste que l'on ne se répande pas en insultes à son égard, comme à l'égard de qui que ce soit d'autre d'ailleurs, c'est mon côté peace & love :afro:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

Message par in the jungle groove »

euhhhh WB, qu'as tu chopé à LA?... :mrgreen:
Avatar du membre
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

Accroche toi ITJG :

Jimmy Jules & the Nuclear Soul System : X-Mas Done Got Funky
Leon Haywood : The Mellow Mellow sur Galaxy

Les deux SCELLES!!!!!! J'en étais sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après çà j'ai oublié mon envie d'aller voir Prince à Inglewood! LOOOL
Des plus que raretés, car pour moi c'était la première fois que j'avais le Haywood dans les mains!
Le Jimmy Jules je l'avais vu chez mon pote Gilles P qui me l'a fait découvrir à une époque où absolument personne ne savait ce que c'était...
Funkiness tu es Peace & Love!!!????????????????? :affraid: :affraid: :twisted:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Le cas Amy Winehouse

Message par Phil »

Wonder B a écrit : Jimmy Jules & the Nuclear Soul System : X-Mas Done Got Funky
Leon Haywood : The Mellow Mellow sur Galaxy

Les deux SCELLES!!!!!! J'en étais sur le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et tu les as payés cher ?
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Le cas Amy Winehouse

Message par funkiness »

possession, possession, aux deux sens du terme :twisted:

ben félicitations superhunter B ! :happyboy:

oui, je suis peace & love et Bande à Badder en alternance :twisted: , c'est toujours plus funky que la mode réactionnaire actuelle :mrgreen:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

funkiness a écrit :oui, je suis peace & love et Bande à Badder en alternance :twisted:
Ah bon tu me rassures LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Non Phil je ne les ai pas payés chers si je compare avec les plus récentes enchères d'Ebay (enchères auxquelles j'avais participé et en mettant des sommes plus importants que celles auxquelles je les ai touchés... le Leon Haywood n'est passé qu'une fois depuis des lustres et pas dans le même état que le mien. En voilà un que je ne pensais pas pouvoir toucher un jour tout comme le Jimmy Jules...

Oui, "possessions" Funkiness mais bon en l'occurence on peut se taper les fesses par terre pour les avoir autrement

B
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Phil

Le cas Amy Winehouse

Message par Phil »

Wonder B a écrit : le Leon Haywood n'est passé qu'une fois depuis des lustres et pas dans le même état que le mien. En voilà un que je ne pensais pas pouvoir toucher un jour tout comme le Jimmy Jules...
Le dernier sur ebay s'est vendu $67.00, et il était lui aussi scellé :
http://www.collectorsfrenzy.com/Details ... 0634809706
It's what's in the grooves that count
Avatar du membre
in the jungle groove

Le cas Amy Winehouse

Message par in the jungle groove »

par contre le Jimmy Jules part bien bien cher... Well done WB, qu'est ce que je donnerais pour écumer comme toi les disquaires US....
Avatar du membre
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

ah tu sais je tire mes dernières cartouches alors j'essaie vraiment d'en profiter parce que quand je ne serais plus au service de mon employeur çà sera beaucoup plus dur la Picardie LOL

Phil si j'avais pu le gauler à $67 je ne me serais pas fait prier mais je n'ai pas dû le voir et puis surtout, comme pour toutes les enchères sur Ebay, personne ne sait ce que le vainqueur de l'enchère était vraiment prêt à mettre sur ce disque...

je note quand même que l'exemplaire que tu as vu est en moins bon état que le mien même s'il est scellé : "Cover has some ring wear and corner scuffs. Condition is: Record - M- Cover - VG++ "

Soit dit en passant comment peut-il savoir que le disque est M sans avoir pu l'ouvrir! LOL J'ai déjà vu de grosses surprises dans le genre...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

Bon loin de moi l'idée de vouloir relancer le débat sur Amy et même si je ne l'aime pas (sic!) çà me fait de la peine pour tous les types qui ont claqué leur blé pour aller la voir...

Voici ce que dit AP au sujet de son concert à Belgrade le 18 Juin (samedi dernier)

http://fr.news.launch.yahoo.com/dyna/ar ... l&e=l_news

Amy Winehouse a été amplement conspuée par les spectateurs samedi soir à Belgrade, où elle entamait une tournée européenne. La chanteuse britannique est apparue vacillante et désorientée sur scène, marmonnant vaguement ses chansons lors du premier de ses quatre concerts dans la capitale serbe.

Les médias serbes ont crié au "scandale". Le quotidien "Blic" a même dénoncé "le pire (concert) de l'histoire de Belgrade" et publié en ligne un clip vidéo accompagné de ce commentaire: "Ecoutez si vous l'osez".

Environ 20.000 personnes avaient payé quelque €40 pour assister au concert, dans un pays où le salaire moyen s'élève à €300 par mois.

Amy Winehouse, qui connaît des problèmes de drogue et d'alcool depuis plusieurs années, est montée sur scène avec près d'une heure de retard, trébuchant et apparemment incapable de se souvenir des paroles de ses chansons, comme cela avait déjà été le cas par le passé à Paris notamment. L'interprète de "Back To Black" et "Rehab" a laissé tomber son micro et s'est éclipsée plusieurs fois en coulisse, laissant son orchestre jouer seul.

Dans le public, beaucoup ont préféré partir avant la fin du concert. "C'était horrible. Elle aurait mieux fait d'annuler plutôt que de se présenter dans cet état", a estimé une spectatrice, Ivana Bilic.

Amy Winehouse a récemment suivi une cure de désintoxication d'une semaine à Londres. Son album "Back To Black" sorti en 2006 lui avait valu cinq Grammy Awards mais sa carrière est chahutée par ses problèmes d'alcool, de drogue et ses démêlés avec la justice. AP


Payer 13% de son salaire mensuel pour se faire entuber y'a de quoi ne pas être content...
Sworn to fun
Loyal to none
Funkin' for fun

Le cas Amy Winehouse

Message par Funkin' for fun »

J'ai vu les images: c'est effroyable. Elle a d'ailleurs annulé le reste de sa tournée. Tout goût musical mis à part (ça me saoule aussi), je lui souhaite de pouvoir repartir du bon pied. C'est triste. :?
Avatar du membre
Wonder B

Le cas Amy Winehouse

Message par Wonder B »

Triste est le mot. Personne ne peut vouloir du mal gratuitement à quiconque... Qu'elle remette les pieds sur terre au moins pour ses admirateurs (et pour elle même) car sinon bientôt il n'en restera plus...
C'est tout le mal que je lui souhaite...
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 245 extraterrestres