C'est quoi/qui ce titre ?

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Wonder B »

Idem sur les deux titres... Je connais (sûr pour le premier et des doutes pour le second) mais je n'arrive pas à mettre le nom pour l'instant. Peut-être que çà va se débloquer!


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par titisoul »

C'est sorti en 2007 et c'est australien mais le nom du groupe est dans les liens Youtube CONFECTION.

http://www.discogs.com/Confection-Confe ... ter/308205



Avatar du membre
funkiness
Site Admin

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par funkiness »

c'est malin, je l'ai :old:

c'est vrai qu'il est excellent !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Phach

eh eh !

Message par Phach »

Phach a écrit :Salut,

Je préfère poser ma question ici puisque je ne pense pas que ca rentre ailleurs.

J'ai trouvé quelques vieilles bandes de magnétophone enregistrées dans les années 70 avec un peu de tout mais quelques morceaux trés sympa que j'arrive pas à identifier.

Le premier morceau c'est Get Dancin' et ça ne ressemble pas du tout à l'original par Disco Tex et les sexolettes :



Je pense donc à une reprise sur une compil du label genre les treteaux.
Du travail plutôt bien fait puisque personnement, je préfère cette version à l'originale.

Désolé pour la mauvaise qualité mais j'ai fait ca avec les moyen du bord.

J'en ai une autre sous le coude... (cuando calienta el sol)
merci

pour info grace à un autre site, quelqu'un a pu me renseigner :

VAN McCOY & THE SOUL CITY SYMPHONY - GET DANCIN'

nino

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par nino »

lecolhector a écrit :Hello,

J'écoute parfois un excellent podcast plutôt disco-funk appelé ebonycuts :
http://www.ebonycuts.com/v4/ (allez-y! rien que le design vaut le coup d'œil :)

Bref, l'auteur ne mets pas les playlists, bouuuu, pas bien ... brûlez-le ... non non je déconne, c'est pas si grave mais c'est un peu chiant tout de même :lol:

Voici donc 3 extraits, 2 sons brésiliens (et là j'ai un wagon de retard sur le sujet) et un son hiphop oldschool qui est surement une face B instrumentale :

DivShare File - SON001.mp3

DivShare File - SON002.mp3

DivShare File - SON003.mp3

Merci pour votre aide
Pour le 2, il s'agit d'une version live d'un morceau d'Arthur Verocai, sortie récemment sur Timeless. Je ne me souviens plus du track, mais je mets ma main à couper que c'est lui.
Abbott_the_funk

Chanson "comme" Shake you down

Message par Abbott_the_funk »

Bonjour à tous!
je rejoins "désespérément" ce forum pour solliciter votre aide.
je suis tombé récemment sur une compilation de l'année 1986 contenant le morceau "Shake you down" de Gregory Abbott
http://www.dailymotion.com/video/x12b5k ... down_music
or, cette chanson et notamment l'intro me rappelle furieusement un autre morceau, du même style donc, dont je ne retrouve ni le nom ni l'interprète. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît?
Merciiiii! :)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Chanson "comme" Shake you down

Message par funkiness »

ça me dit aussi quelque chose mais je cale, sorry...
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par bluesy »

Super titre que j'avais totalement oublié mais je ne l'associais pas à cet artiste. :scratch:

EDIT
Mélodiquement cela me rappelle... pour faire plaisir à Funkiness... encore qq points de réflexion... K&TG avec qui je vous le demande, Mr James Taylor. :D Mais impossible de trouver le titre de réf. :lol:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par funkiness »

ah ben voilà ! "Cherish" de Kool & The Gang, mais pas pour l'intro, plutôt pour le refrain

funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
bluesy

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par bluesy »

Exact, cela rappelle "Cherish".
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Manu

Recherche Titre /Artiste d'un film

Message par Manu »

Voila je ne sais pas si c'est la section appropriée, mais je recherche une musique dans un film qui s'appelle "les séducteurs" ou "Sunday Lovers" en anglais de 1980. Ce film relate 4 court métrages avec différents acteurs... Celui qui m'interesse c'est l'histoire avec l'acteur Gene Wilder... J'ai déja fait des recherches sans succès et même regardé le film pour eventuellement voir les crédits mais rien. Voici un court extrait vidéo que j'ai extrait du film... Le titre en question est surtout disco et je rajouterai en fait qu'il y a 2 morceaux qui s'enchaînent avec un refrain qui revient "Music is in the air"... D'avance merci à tous et à toutes j'espère avoir été clair :afro: . ;)



Affiche française :
Image

Affiche Anglaise :
Image
wat.tv/310885nIc0K118112859 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Je rajoute un autre extrait vidéo plus long...
wat.tv/456548nIc0K118134973 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Zou

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Zou »

:|
Bon...
J'en peux plus...ça fait une semaine que j'ai un air dans la tête et j'en ai du mal à dormir :|
A mon avis c'est du "disco/boogie/quelquechose" des années 80
Si une âme charitable veux bien m'aider à résoudre mon problème... :o))))))))))))

Je me suis même enregistré fredonner c'est vous dire que çà devient urgent !!! :shock:

http://www.mediafire.com/?zzi2r71z8kkwa3t

ou sur

DivShare File - REC00004.WAV
Zou

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Zou »

Le refrain est chanté par un choeur féminin (un truc qui ressemble à "just a little be") et est repris à leur suite par un chanteur à la voix juste un peu plus grave...
J'ai peut être du l'écouter sur une cassette de Funk qu'on se faisait tourner avec "Must be the Music" Secret Weapon , "Be fair to me" Jimmy and Vella Cameron, etc...c'est de ce genre là...
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par funkiness »

Slave - Just a touch of love

funkiness brings you funk and happiness
Zou

C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Zou »

:shock: :shock: :shock: :happyboy: :love1: :love1:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!

Milles fois merci !!!

Je sais pas quoi dire d'autre... :drunk:

Cet air me lâchait pas alors que je l'ai écouté pour la dernière fois il y a bien... :roll: ...15 ans !
Il m'est revenu en tête depuis que les "forumeurs" m'ont fait découvrir Starvue et Change et depuis mon cerveau à quelque peu basculé... :idea:

Funkiness je te suis redevable !! C'est pas une épine que tu m'enlèves... c'est un tronc !!!
Maintenant je vais chercher si un maxi existe (ca va être dur du taf... :roll: )
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 144 extraterrestres