C'est quoi/qui ce titre ?

Funky admins : Wonder B, funkiness

Répondre
Shikotik

Re: C'est quoi/qui ce titre ?

Message par Shikotik » 01 juil. 2019 08:45

Ah oui bien sûr joué et chanté par un orchestre ! (entre-temps, je m'étais dit que c'était peut-être une reprise, parce que je ne reconnaissais pas la voix, et en même temps ça sonnait en concert, donc oui, c'était bien ça)
Sympa le mariage !
Hé oui, les Isley Brothers, quel groupe, du début jusqu'à la fin de leur carrière !

funkysoulstory

Message par funkysoulstory » 02 juil. 2019 20:01

funkysoulstory

Message par funkysoulstory » 02 juil. 2019 20:03

He2

Message par He2 » 05 juil. 2019 12:40

Hello,

L'autre jour je suis tombé par hasard sur un reportage sur Michael Jackson. Dans un passage qui traitait des danseurs qui l'ont influencé, il y avait un son d'arrière plan dont je cherche désespérément le titre... Est-ce que quelqu'un saurait reconnaitre ?

Shazam sans succès, et j'ai bien sûr épluché je générique mais étrangement aucune mention dans les crédits musicaux.

J'ai enregistré le passage en audio, écoutable directement sur le player ici : https://www59.zippyshare.com/v/Y3azqLOI/file.html

Merci d'avance...

Funklyon69

Message par Funklyon69 » 21 juil. 2019 02:51

Bonjour, Bonsoir à tous

A la recherche du titre et de l’interprète du morceau ci joint

Merci d'avance

PS : tous les morceaux dans le genre je suis preneur !!

funkysoulstory

Message par funkysoulstory » 11 août 2019 21:43

Shikotik

Message par Shikotik » 11 août 2019 22:10

ZOG

Une aide ?

Message par ZOG » 05 mars 2020 17:39

Bonjour je cherche le titre de ce morceau.
Je sais qu'il y a sûrement quelques oreilles pointues si je puis dire. 🤔
Bonne journée.

http://www.mediafire.com/file/v5fs85xuz ... onnue/file

Marc

Message par Marc » 21 avr. 2020 18:02

Bonjour je cherche le titre de cette chanson c'était une trés vieille émission de Skyrock mais ils n'annoncent pas le titre Merci d'avance ; )

Shikotik

Message par Shikotik » 22 avr. 2020 16:26

Marc a écrit :
21 avr. 2020 18:02
Bonjour je cherche le titre de cette chanson c'était une trés vieille émission de Skyrock mais ils n'annoncent pas le titre Merci d'avance ; )
Il est possible/probable que le titre soit "Let Your Body Do The Talkin'(g)", mais ce n'est évidemment pas le morceau de Shock du même nom. Wonder B, une idée ?

Wonder B

Message par Wonder B » 23 avr. 2020 10:02

J'ai fait des recherches Shikotik mais pour l'instant que dalle...
Sworn to fun
Loyal to none

Shikotik

Message par Shikotik » 28 avr. 2020 23:09

Shikotik a écrit :
26 avr. 2019 11:43
funkysoulstory a écrit :
23 avr. 2019 22:01
une idée ?

Dans le refrain, je ne parviens à comprendre que "Now I know the ABCs" et "That's how it was meant to be". Si quelqu'un arrive à comprendre le reste ou a un native English speaker sous la main, peut-être que ça permettrait de deviner le titre…
Ah bah merde, la vidéo Y.T. a disparu, là ça va vraiment être compliqué de retrouver le morceau… :roll:
Conclusion : quand on cherche (vraiment) un morceau qui a été mis en ligne, il faut télécharger le morceau sur son ordi.

Marc

Message par Marc » 03 mai 2020 15:33

J'ai fait des recherches de mon coté j'ai retrouvé la trace des animateurs ils sont maintenant sur canalfunk une webradio et l'un anime le dimanche soir de 20 à 23h. Ils m'ont répondu que le titre est The Keith Diamond Band - Body Talk 1981
On ne connait du groupe que deux 45 tours et pas d'album; le titre est une face B donc pas évident à deviner, et sur le groupe trés peu d'infos...
Maintenant faut que je supprime le titre de soundcloud ...

Shikotik

Message par Shikotik » 03 mai 2020 18:39

Marc a écrit :
03 mai 2020 15:33

J'ai fait des recherches de mon coté j'ai retrouvé la trace des animateurs ils sont maintenant sur canalfunk une webradio et l'un anime le dimanche soir de 20 à 23h. Ils m'ont répondu que le titre est The Keith Diamond Band - Body Talk 1981
On ne connait du groupe que deux 45 tours et pas d'album; le titre est une face B donc pas évident à deviner, et sur le groupe trés peu d'infos...
Maintenant faut que je supprime le titre de soundcloud ...
{resp@ct# :happyboy:
Effectivement, il fallait connaître…

Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 4 extraterrestres