Bootleg/Originaux

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Bootleg/Originaux

Message par Wonder B »

Oui enfin le LP Melody Of Life vaut quand même plus que pour un morceau.


Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Bootleg/Originaux

Message par Karim75 »

Oui je m'en doute mais j'ai pas beaucoup d'albums, je préfère aller directement sur le morceau que j'aime 45 ou Maxi. Je suis pas sectaire non plus mais c'est que j'en ai très peu.
Avatar du membre
Wonder B

Bootleg/Originaux

Message par Wonder B »

OK Karim. J'ai pensé comme toi pendant des années parce que je voulais surtout du matériel pour dancefloor mais un jour j'ai rédécouvert la beauté des autres titres sur des LPs et je me suis remis à acheter les 'long jeu' comme disaient les anciens! En fait il faut les deux parce que souvent les versions des maxis ont cette 'rallonge' qui permet d'entrer dans la transe, ce que ne permet pas une version de 3 ou 4 minutes.
Sworn to fun
Loyal to none
Karim75

Bootleg/Originaux

Message par Karim75 »

En fait ce que j'aime pas dans les Albums, c'est que souvent au mieux y'a 2-3 morceaux que t'aimes et le reste t'aimes pas ou bien c'est moyen ou alors c'est carrément moche..... ché pas j'me sens roulé à chaque fois, surtout quand c'est un truc qui vaut cher. Bon y'a des albums bien complets mais honnêtement, je trouve pas que ce soit la majorité, excepté pour certains classiques essentiels. Je crois que c'est peut être pour ça que je me concentre plus sur les 45 ou sur les Maxis.

Je pense quand même qu'un jour je me mettrai aux albums parce que perso j'ai besoin de changement dans ce que j'écoute. Je peux pas écouter tout le temps des up-tempos, j'ai besoin aussi de slows, de soul, de funk, de disco, de musiques de lovers lol, j'aime varier sinon je finis par avoir le même effet qu'une bouteille de whisky, je suis saoulé :)
Avatar du membre
Wonder B

Bootleg/Originaux

Message par Wonder B »

Ta conclusion est exactement la mienne. Et puis il y a beaucoup de trucs que je n'aimais pas avant et qui aujourd'hui me caressent agréablement les oreilles et çà çà ne peut se faire que sur la durée.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Jean

Bootleg/Originaux

Message par Jean »

Il y a quand même des tas d'albums dont tous les titres ou presque sont bons, et comme la vie est bien faite, ce sont souvent les moins chers :D
Karim75

Bootleg/Originaux

Message par Karim75 »

J'ai dit excepté pour certains classiques LOL :lol:
Avatar du membre
Phil

Bootleg/Originaux

Message par Phil »

Karim75 a écrit :En fait ce que j'aime pas dans les Albums, c'est que souvent au mieux y'a 2-3 morceaux que t'aimes et le reste t'aimes pas ou bien c'est moyen ou alors c'est carrément moche.....
On doit pas avoir les mêmes disques, parce que moi j'aime bien mes/les LP's. Et si parfois certains morceaux peuvent détonner, dans un bon disque il n'y a pas de déchet. Ou alors très peu.

Un truc infaillible pour juger un LP : commencer par écouter la face B.

Dans un bon disque elle sera aussi bonne, sinon meilleure que la face A. :cool:
It's what's in the grooves that count
Karim75

Bootleg/Originaux

Message par Karim75 »

Bon, je reviens là dessus pour dire que je vais bientôt recevoir (insha Allah) le 12" de Gwen McCrae sur T.K Disco. Je l'ai vraiment pas eu cher je trouve... Alors savez-vous ce que vaut ce disque (environ), si c'est un orig.??? Que je sache au moins si j'ai fait une affaire ou si c'était juste son prix normal :mrgreen:
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 121 extraterrestres