Unsung - Nouvelle série

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Unsung - Nouvelle série

Message par Wonder B »

Je viens de te mettre un premier lien au dessus :o)))))))))))) Lis donc... Sinon y'en a des pages sur la recherche Google que je te laisse le soin de faire...


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

Unsung - Nouvelle série

Message par RN1814 »

Merci WB mais le lien n'est apparu qu'après c'est pour cela que j'avais pas vu.
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Unsung - Nouvelle série

Message par FoxyBronx »

Il y a des tas de façon de télécharger des vidéos Youtube, via des sites en ligne notamment. Personnellement j'utilise le logiciel FVD par ce que c'est rapide et pratique : un clic sur la vidéo suffit. ;)

Par contre les vidéos YouTube, vous avez conscience que la qualité est vraiment moindre par rapport aux rips TV DivX que vous trouvez sur les sites de torrents. ;)
Image
Avatar du membre
RN1814

Unsung - Nouvelle série

Message par RN1814 »

Merci pour vos conseils.

Je viens d'essayer de télécharger un lien you tube ça marche impeccable merci WB.
Avatar du membre
Wonder B

Unsung - Nouvelle série

Message par Wonder B »

Oui Foxy mais bon les Unsung c'est surtout de la doc... On ne va pas regarder çà sur grand écran 15 fois... La qualité a sûrement moins d'importance dans ce genre de truc que pour un film; il y a beaucoup d'interviews dans ces programmes donc si le son et l'image sont corrects sans être exceptionnels c'est déjà bien.
Et puis les torrents c'est pas facile de maîtriser.
Perso, vu la quiche que je suis en PC, je n'ai jamais réussi à en prendre un... Sans compter le fait que c'est quand même beaucoup plus lourd comme fichier à télécharger et à stocker...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Unsung - Nouvelle série

Message par FoxyBronx »

OK, dans ce cas = http://www.flashvideodownloader.org/fvd-suite/
Ce qui vous permettra non seulement de télécharger vos vidéos directement sur YouTube en 1 clic mais en plus de choisir le format de capture (mp4, flv, mobile, webm) et de choisir de la basse ou haute résolution. ;)
Image
Avatar du membre
Wonder B

Unsung - Nouvelle série

Message par Wonder B »

Ah ben oui maintenant que tu mets le nom du programme je me rappelle que c'est celui qu'on m'avait conseillé! Merci Foxy!
(mais quelle quiche je suis! :lol: :old: )
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Unsung - Nouvelle série

Message par Wonder B »

Unsung special Ray Parker Jr...



A 6'10" l'histoire de Ray avec Barry White et avec Chaka Khan... Il rejoue son premier hit avec Chaka dans son salon... Terrible!
A 8'37" la vraie histoire sur le hit de Leo Sayer (You Make Me Feel Like Dancin') et comment il se fait simplement escroquer.
13'27" Cheryl Lynn et Ray Parker jouent ensemble 'Got To Be Real' et juste avant 'Jack & Jill' le premier hit de Raydio...
19'38" For Those Who Like To Groove, pourquoi c'est devenu un instrumental (et quel instru!)
25'30" Mr Telephone Man...
34'00" Les enfants de Ray suivent son chemin. (ils sont beaux! LOL)
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
RN1814

Unsung - Nouvelle série

Message par RN1814 »

SlyStoned a écrit :Ils sont tous là en Torrent
http://bit.pfunkarchive.com/index.php?p ... 4b8929fd9c
Hé bien j'ai finalement réussi à tout télécharger sans problème contrairement à ce que disait foxybronx ;)
Bon ça m'a pris 2 jours mais ça y est c'est fait :happyboy:
Il y en a quelques uns qui déconnent mais ça me fait pas mal d'épisodes à regarder et la qualité est plutôt pas trop mal
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Unsung - Nouvelle série

Message par FoxyBronx »

Good news, c'est que le ratio n'est pas activé sur leur site alors.
Normalement le principe du torrent P2P c'est que si tu prends, tu dois donner autre chose ou seeder pour les nouveaux en échange, afin de maintenir ton ratio, sinon ça coince. ;)
... donc là si c'est total access vous pouvez dire que c'est funky attitude de la part de celui qui héberge par qu'il y en quand même pour 9 giga.
ça m'a pris 2 jours
C'est honnête vu la taille du fichier : il n'y a que 2 seeders. ;)
Image
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 147 extraterrestres