Fonkadelica : la nouvelle version !

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
Boogie Bass

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Boogie Bass »

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la nouvelle mouture du site Fonkadelica ! :mrgreen:

Après presque 12 ans de bons et loyaux services il était temps enfin de proposer une nouvelle version plus interactive et intuitive !

Désormais Fonkadelica se concentre sur quelques rubriques essentielles :
- les chroniques de disques (avec possibilité de trouver désormais un certain nombre de nos archives). En plus de nos anciennes chroniques et des nouveautés proposées, vous aurez également chaque semaine « Le Classique de la semaine ! », où nous mettrons en lumière un disque incontournable à posséder dans la discothèque de tout fan de musique afro-américaine !

- les news : pour vous informer de toutes les actualités chaudes : Actus des artistes et groupes, sorties de disques, de livres, concerts et soirées importantes, émissions de télé ou radio à ne pas manquer, événements…

- les interviews des artistes français et internationaux

- les live vidéos : vous pourrez y retrouver des extraits de concerts filmés par notre équipe

- le Radio Show : l’émission de radio est désormais disponible sur le site avec podcasts et playlists des anciennes émissions !

- les jeux-concours: albums, places de concerts et goodies à gagner !

Vous pouvez désormais commenter nos news, chroniques, articles et les partager via Facebook, Twitter et vos réseaux sociaux préférés ! Alors ne vous gênez pas !

Le site sera ouvert dans un premier temps en phase de test, il y aura certainement quelques bugs et quelques corrections du design au fur et à mesure de vos retours. On compte sur vous pour nous donner votre avis, et les petits soucis que vous pourriez rencontrer!

Et si vous aussi vous voulez rejoindre l’équipe de Fonkadelica notre porte est grande ouverte ! Que vous soyez chroniqueur d’un jour ou chroniqueur toujours, que vous vouliez diffuser une news exclusive, proposer une chronique d’album d’une nouveauté ou d’un classique incontournable, participer aux interviews de vos artistes préférés…n’hésitez pas à nous contacter ! ! Ce webzine est aussi le votre !

http://www.fonkadelica.com
Pour nous contacter : fonkadelica@gmail.com

Et Funk-O-Logy fait bien entendu partie de nos liens incontournables dans la partie "Blogroll" en temps que forum français et francophone de référence sur le web ! ;-)
Modifié en dernier par Boogie Bass le 12 juil. 2012 15:11, modifié 1 fois.


Avatar du membre
Doc Emett Brown

Fonkadelica :

Message par Doc Emett Brown »

Pas mal du tout, ce nouveau site. Bravo !!
Avatar du membre
Boogie Bass

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Boogie Bass »

Merci beaucoup Doc' ! ;-)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par FoxyBronx »

La nouvelle page d'accueil est dense en informations par rapport à la précédente, en toute logique ce lifting ambitieux devrait booster votre référencement. ;)
Je n'ai pas trouvé dans la barre de menu le lien vers votre forum, c'est un oubli ou j'ai mal regardé ?
Image
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par funkiness »

Congrats Boogie Bass ! Funk gets stronger !

Et merci pour les compliments !
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Wonder B

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Wonder B »

Brilliant new version of the funkly site! Bravo! :happyboy:
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Boogie Bass

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Boogie Bass »

Merci à tous pour vos compliments !
Non Foxy nous n'avons pas remis de liens vers notre ancien forum qui n'était de toute façon, plus vraiment consulté et que nous avions laissé à l 'abandon pour être honnète !
Funk-O-Logy est aujourd'hui le plus pertinent et le mieux fait en la matière donc il ne nous semblait pas nécessaire d'en recréer un qui n'aurait pas aussi bien fonctionné !
Et puis plus que jamais l'heure est à la solidarité funkienne et à la mutualisation des energies si on ne veut pas s'épuiser trop vite ! ;)
Avatar du membre
Pusherman

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Pusherman »

Hello à tous,

Je profite du sujet de Boogie Bass pour refaire surface sur funk-o-logy :afro:

N'ayant malheureusement pas eu le loisir de fréquenter assidument le forum depuis une grosse année d'inscription, très peu d'entre vous me connaissent...

Je me présente donc : Pusherman aka Alex Kapel sur le site de Fonka, arrivé dans l'équipe depuis plus 1 an et demi déjà. Je m'occupe, outre la gestion du site et réseaux sociaux avec mes compères, des interviews et évènements parisiens (type live report, filmage de concerts avec mon acolyte Sidney à la caméra...).
En funk, mon gros dada c'est plutôt le raw funk début 70's, et comme je suis guitariste/bassiste, dès qu'il y a de la bonne wah wah je craque :mrgreen:

Funkiness et moi avons pu nous rencontrer en chair et en os, j'en profite donc pour te remercier pour le set aux DIsquaires, la soirée était vraiment impeccable du début à la fin!!! A quand la prochaine? ;-)

Bref, j'arrête le blabla : un gros merci pour vos retours car on en a besoin, et j'espère bientôt faire plus ample connaissance avec les membres en tâchant d'être plus régulier... Il y a de sacrés passionnés ici et je sens que je vais découvrir quelques claques musicales!

Bonne journée les funkateers!
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
funkiness
Site Admin

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par funkiness »

re-welcome pusherman ! fais comme chez toi :cool:
funkiness brings you funk and happiness
Avatar du membre
Pusherman

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Pusherman »

Merci à toi!

Je commence à prendre mes quartiers, c'est bon signe ! :cool:
May The Funk Be With You!
Avatar du membre
Boogie Bass

Fonkadelica : la nouvelle version !

Message par Boogie Bass »

A noter également que jusqu'au 31 juillet, nous organisons un jeu concours pour gagner un LP dédicacé du dernier album des Sugarman 3 "What the World Needs Now" :
http://fonkadelica.com/blog/jeux/
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 178 extraterrestres