Hi-Tension ?

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
Avatar du membre
good vibes

Hi-Tension ?

Message par good vibes »

Afin d'approfondir ma connaissance du Brit Funk :mrgreen: , je découvre ce soir cet album réédité en CD par Cherry Red Records en février 2012.

Image

Image

Image

Seul le titre "British Hustle", présent sur la compilation de Soul Jazz Records du même titre, sonne familier à mes oreilles.



et un passage TV a top of the pop....1978



Que vaut le reste de cet album ?


Esko94

Hi-Tension ?

Message par Esko94 »

Je le réécoutais cette après-midi justement donc je viens te donner mon avis Mr Good Vibes:

C'est un bon album sans être excellent, du funk hybride avec par moment des réminescences de groupe comme Earth Wind and Fire.

Je retiens "You're My Girl", "If It Moves You", "Peace On Earth" qui sont plutôt downtempo et bien entendu le titre éponyme "Hi Tension".
Avatar du membre
good vibes

Hi-Tension ?

Message par good vibes »

Merci pour ton retour d'info Esko 94 ;) , je suis de toute façon passé à l'achat de la réed CD de Cherry Red Records pour quelques petits euros il y a déjà quelques temps et je confirme ton analyse de cet album :cool:

Image
Avatar du membre
Jean

Hi-Tension ?

Message par Jean »

Pour moi c'est un bon album (voire très bon). Le LP d'époque vient normalement avec un joli poster.
Ils n'ont fait qu'un album, mais une floppée de maxi ensuite dont certains excellents.
David Joseph a fait une courte carrière solo avec le gros hit "You Can't Hide (Your Love From Me) en 1983 et un bon album, toujours sur Island.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 178 extraterrestres