recherche funk expérimental, sombre

Funky admins : funkiness, Wonder B

Répondre
jazzfunkyphile

recherche funk expérimental, sombre

Message par jazzfunkyphile »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et ai besoin de renseignements éclairés svp. Je me suis immergé dans le jazz en 2009 et je savais que tôt ou tard j'en arriverais au funk. J'aime beaucoup le mélange des 2 styles et écoute donc des artistes comme Herbie Hancock, Miles Davis, Eddie Henderson, The Headhunters et recherche maintenant des albums qui sonnent plus funk que jazz, mais qui soient assez sombres, expérimentaux, plutôt instrumentaux mais pas exclusivement. J'ai découvert récemment DEMON FUZZ et ce groupe possède les critères que je recherche. Sinon, je viens d'acheter le 'There's A Riot Goin' On' de SLY & THE FAMILY STONE qui est une bonne porte d'entrée paraît-il. Merci de vos réponses !


Avatar du membre
Wonder B

recherche funk expérimental, sombre

Message par Wonder B »

On doit avoir çà en stock...!!! Mais dans la section 'Jazz' (où je suis en train de refaire les liens d'écoute caduques) je pense que tu vas pouvoir trouver ton bonheur et peut-être plus encore dans la section des musiques de films sous section 'Library' où ce ne sont que des instrumentaux (quasiment) souvent par des musiciens qui ont touché au jazz.
Sinon je pense que tu vas avoir aussi des réponses en direct ici.
Sworn to fun
Loyal to none
jazzfunkyphile

recherche funk expérimental, sombre

Message par jazzfunkyphile »

Merci pour ta réponse. J'ai hâte d'avoir des conseils et de faire des découvertes.
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 238 extraterrestres