Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
Wonder B

Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Clarence Reid (Blowfly) vient de publier un appel au secours sur FB... Rattrapé par le redoutable fisc US (IRS) il risque d'être homeless dans moins d'un mois si on ne l'aide pas immédiatement...

Je le relaies ici... Voici le post que j'ai écrit sur le sujet...

Donnez si vous pouvez. Aucun montant n'est trop petit et vous pouvez payer (par paiement sécurisé) soit avec Paypal si vous êtes membre ou par carte bancaire...

Blowfly le premier rappeur, et auteur de plus de 20 albums et son alter ego Clarence Reid auteur de centaine de chansons pour Betty Wright, Gwen McCrae et tant d'autres risque de se retrouver SDF en Septembre. Vous pouvez l'aider en faisant un don! A partir de $25 vous aurez même une 'compensation' si vous le désirez. Elles sont listées sur le lien ci-dessous... Jusqu'à même une chanson sur vous écrite par Blowfly, ou un concert privé! Soyez généreux pour une vraie légende de la musique!

Blowfly the original dirty rapper, with over 20 LP's under his belt, and his alter ego Clarence Reid, author of countless songs for Betty Wright, Gwen McCrae and so many other artists, is on the verge of becoming homeless in September! YOU can help him out! If you give $25 or over you'll get a 'counterpart' (t-shirt, album... even your own song or private concert!)... It's time to reach out for a true musical legend!


Evidemment vous pouvez donner sans contrepartie, ce serait même mieux pour lui car tout l'argent donné serait utilisé pour résoudre son urgent problème...

Voici le lien... il reste 28 jours...

https://www.indiegogo.com/projects/save ... the-taxman"

Image


Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Adriok

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Adriok »

C'est vraiment écoeurant quand on voit ce que certains beaucoup moins talentueux se mettent dans la poche... C'est aussi ce qui est arrivé à Weldon Irvine.

Beyoncé (dont je ne met pas en cause le talent) s'est quand même fait un paquet de fric en samplant Reid sur je ne sais plus quel tube.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Normalement aujourd'hui les samples sont payés mais bon Clarence Reid n'a pas l'air d'être le meilleur des gestionnaires. En plus il ne découvre çà que maintenant un mois avant la saisie... Il n'a pas du lire tous les courriers qui précédaient...

Mais c'est pas le problème... Après deux jours on en est à 54% de l'argent nécessaire pour qu'il reste proprio, mais on sait bien que ce genre de démarche s’essouffle au bout d'un certain temps alors pour ceux qui le peuvent c'est le moment de mettre la main à la poche, je le répète AUCUN montant n'est trop petit... Même $10 c'est déjà çà. Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

C'est l'occasion de rendre à une légende un peu du plaisir qu'il nous a donné au fil des années avec sa musique et celle qu'il a produite pour les autres...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Si vous envoyez de l'argent via Paypal cochez la case "GIFT" pour ne pas que Paypal prenne une commission.
Le manager de Blowfly vient de poster cette requête...

Sinon les journaux se mettent à prendre aussi le relais pour demander à leurs lecteurs d'envoyer leur contribution...

Le CITY PAPER de Baltimore
http://www.citypaper.com/blogs/noise/bc ... 2633.story

Le MIAMI NEW TIMES
http://blogs.miaminewtimes.com/crossfad ... meless.php
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Ouffffff Blowfly a pu sauver sa bicoque de justesse et m'a envoyé pour me remercier (à la hauteur de ma participation financière) un de ses masques de scène dédicacé! Je vais faire peur le soir dans les rues avec! LOOOOOOOL

A l'intérieur il a inscrit au marker (Sharpie) : "To Blaise you are the funkiest frog in France. Blowfly"

J'ai jamais eu autant de plaisir à me faire traiter de 'frog' (insulte anglophone classique à l'envers des Français) que cette fois-ci! LOL
Et en partageant cette photo sur son mur sur FB, Tom son manager a dit : "Wonder B displays the first Blowfly mask in France since 2007"... Eh oui, c'est en 2007 (déjà) que Blowfly nous avais rendu sa première et toujours unique visite en France à Paris, à la Mécanique Ondulatoire!

Image
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Doc Emett Brown

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Doc Emett Brown »

Ça te va comme un gant.
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

C'est le cas de le dire!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
titisoul

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par titisoul »

Sors pas avec car tu vas effrayer les bourgeois de ton quartier et les enfants vont te prendre pour SUPERFUNK BROTHER WONDER B le super héros du groove !
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Je suis Captain Wonder B!!!!!! Après Captain Sky...
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Tom Bowker, l'impresario-batteur de l'ami Blowfly (Clarence Reid) vient d'annoncer une terrible news...
Je vous la livre brute selon ses termes...

Dear Blowfly and Clarence Reid fans. It is with a heavy heart that I must inform you that Clarence has Terminal Liver cancer and multiple organ failure. He entered hospice care today.

Thank you so much to everyone who saved his house in 2014 and kept his last days comfortable. As a reward for that good deed, Blowfly has gifted us a final album, entitled "77 Rusty Trombones" which comes out in February. It is easily his best album since the early 80s, and a fitting epitaph for one of the great performers of all time.

It has been an honor to reintroduce Blowfly (and Clarence) to the world via recordings, movies and the stage over the last dozen years. The last three have been particularly enjoyable, as we had a wonderful band featuring Billy Morales on guitar and Shaun Dickerson on bass who in addition to being fantastic musicians, completely understood what we were doing, and why we were doing it. Thank you for supporting our efforts.

If you would like to express your love and admiration to Blowfly, you may send cards/letters/photos/art to him via mail at:
Florida Medical Center ATTN: Patient Clarence Reid Room 355. 5000 Oakland Park Boulevard, Lauderdale Lakes, Florida 33133. Clarence has always been a visual person and photos/art would be most appreciated. Clarence also was interested in having a full list of every sample that's been done on songs he wrote and performed. If you're up for taking a run at that, you may message me here on this page.

Please know that Clarence is being made comfortable and that his sister Virginia has stood tall for him, and taken care of her brother as best as humanly possible. Please say a prayer for her and for Clarence Reid, the Maestro of the Miami Sound who loved being Blowfly - the King of the Freaks.

Love,
Tom Bowker
Blowfly Music


Je vous invite, si vous appréciez l'artiste sous l'un de ses deux noms de scène, à donc envoyer une carte, lettre, dessin, ce que vous voulez, à Clarence à son hôpital pour lui montrer à quel point il nous a fait rire avec ses disques iconoclastes ou sa SOUL merveilleuse, ou les tonnes de compositions pour les autres artistes de Floride à l'adresse suivante...

Egayez ses derniers moments...

Florida Medical Center
ATTN: Patient Clarence Reid
Room 355.
5000 Oakland Park Boulevard
Lauderdale Lakes, Florida 33313
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
olympic_runners

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par olympic_runners »

ha merde !!! :x :x :x
Rapper Dapper Snapper
Avatar du membre
leroipompon

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par leroipompon »

Quel dommage... sans mauvais humour, les délais d'acheminement d'une lettre vers les États-Unis sont-ils aussi longs que pour les disques lorsqu'ils font le trajet inverse vers la France ? Parce qu'au vu de ce dont il se voit affligé, le pauvre, ce serait quand même verser du sel sur la plaie doublé d'une certaine preuve de mauvais goût que de faire parvenir à sa sœur des messages d'espoir après qu'il a passé de l'autre côté...
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Les lettres arrivent rapidement aux US (pourvu qu'elles soient affranchies comme il faut :mrgreen: ), je le sais mon frangin y vit, et puis c'est un message d'amour dont même sa sœur (s'il devait décéder dans l'intervalle) serait heureuse et fière... Tu penses des fans d'Outre-Atlantique...

Dans le meilleur des cas, s'il peut les lire çà adoucira sans aucun doute ses journées.

Tom Bowker dit que Clarence "has always been a visual person and photos/art would be most appreciated" donc quoi que ce soit, je pense qu'il appréciera.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
leroipompon

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par leroipompon »

C'est entendu, je lui enverrai demain (ou plutôt tout à l'heure, vu l'heure) un petit recueil de rikkas que j'ai dans mes étagères et qui ne pèse pas très lourd. En espérant que les visions japonaises de la plénitude de la nature puissent alléger son esprit et lui procurer quelque repos...
superbad soul swing so good rare tracks medecine furious palm wine sound liquid flood excessive funky juice express de groove potion strange happenings sunliner party people music roots symphony
Avatar du membre
Wonder B

Re: Clarence Reid aka Blowfly a besoin de vous!

Message par Wonder B »

Merci pour lui d'avance! {resp@ct#
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 178 extraterrestres