Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Pour moi c'est le plus beau disque des Crusaders surtout pour ces faces les plus jazzy (de "When There's Love Around" à "A Ballad For Joe (Louis) " que des chefs d’œuvre !). Merci Bluesy !
The Crusaders - Street Life (MCA 3094, 1979) A mon grand étonnement, rien sur cet album des Crusaders... Alors, je m'y colle pour réparer cette injustice :mrgreen: Tout le monde connaît la chanson Street Life (BO de Jackie...
Dernier message
La B.O. de Sharky's Machine est recommandée (foi de WB!)
Byron Miller (le célèbre bassiste) vient d'annoncer la disparition d'un géant du jazz, en la personne de Wilton Felder. Saxophoniste ET bassiste des Crusaders mais aussi session man sur des dizaines pour ne pas dire des...
Dernier message
Un par un les Crusaders tombent .... comme des mouches.
R.I.P. Wilton Felder
Un extrait de leur chef d'oeuvre Southern Comfort (le disque 2) avec cette composition de Wilton, "Lillies of the Nile" :
Various - Southern Soul Shake ! (Charly Records SNAD561CD, 2012) 2 x CD UK Reçu ce matin ce double CD de chez Charly : Contenu sur : Titres Disc 1 Music City Soul 1. Big Al Downing – Cornbread Row 2. Big Al Downing – Medley...
Dernier message
@ Hermès des extraits ici . :cool:
J'accroche bien : "Cornbread Row" (CD1 - N°1), "Big City Blues" (CD1 - N°4), "Reconsider Me" (CD1 - N°5), "My Train's Coming In" (CD1 - N°6), "He Made A Woman Out Of Me" (CD1, N°7), "All...