Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Des travaux de maintenance sont en cours
(le forum fonctionne mais certaines parties comme les "Derniers Sujets" sont érronées)
ce mercredi 9 juillet 2025 jusqu'à 19 heures.
Avec le beau temps qui revient voila un titre Feel Good pop funky (et on en a besoin :twisted: ) par un jeune britannique.
Mais comment font donc ces...
Dernier message
Mais comment font donc ces bouffeurs de rosbeef blancs pour être si groovy ??? :lol: :lol:
Certainement leur ouverture d'esprit : c'est tout de même eux qui ont mis en lumière les Bluesmen Américains via des reprises, comme...
The Gap Band - Magicians Holiday
(Shelter Recording Company Inc. SR-2111, 1974)
Titres
A1 I-Yike-It 2:46
(Tommy Lokey)
A2 Backbone 2:36
(Buddy Jones, Charles Wilson)
A3 After All Is Said And Done 3:25...
Dernier message
C'est un bon album (même s'il m'a fallu deux ans pour que quelqu'un veuille bien de ma copie sur discogs :mrgreen:), j'aurai tellement aimé que Tommy's Groove sorte en 45.
Après, Gap Band ils ont quand même fait Outstanding...
Frederick Hymes III – Time Ain't Gonna Do Me No Favor / Every Day Will Be Like A Holiday
(Fab Vegas LRSV-ST-4526, 1960's)
Frederick Hymes III n'aimait pas la notoriété, sa passion était de labourer inlassablement...
Dernier message
Le grand mystère de ce disque (que personne n'a vraiment élucidé encore, ou alors récemment), c'est que la première copie a été trouvée au début des 2000's par Mark Dobson à Pittsburgh (je crois).
Puis plusieurs stocks sont...