Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par FoxyBronx »

Bonne nouvelle qu'une suite soit envisagée : ça veut dire que ça s'est bien vendu ?
Pour les suggestions, je t'avais mis quelques idées par mails. J'avais noté par exemple qu'il n'y a pas de B.O. de films de bikers dans le premier coffret : les OST de "Satan's Sadist" ou "Hell's Angels 69" ça serait peut être possible ?
Sinon ma "request numéro uno" c'est que tu sélectionnes plus d'inédits et de titres rares que sur le précédent volume. Il y a encore beaucoup de titres qui sont introuvables sur support CD, notamment un bon paquet de blaxploitation cultes ou obscurs.
:afro:


Image
SlyStoned

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par SlyStoned »

T'inquiète, ton mail est en lieu sûr ;)
Il est plus difficile de clearer des soundtracks rares et obscures, car 90% des compilations comprenant ces perles sont des bootlegs !
L'avantage, c'est qu'après cette première expérience, on connaît désormais les labels margoulins et ceux qui sont vraiment pros et ne confondent pas underground et amateurisme...
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par FoxyBronx »

Il est plus difficile de clearer des soundtracks rares et obscures
En tout cas pour "Moon Zero Two" bien joué, j'aime beaucoup le film mais je ne pensais pas voir le thème générique réédité un jour.
Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par FoxyBronx »

Sinon le film A.I.P. "Thunder Alley" ça serait bien aussi, le thème générique ou ce morceau qui dépote bien = http://www.amazon.com/gp/product/B0050P ... 672&sr=1-2

Je pensais que ça serait réédité dans la foulée de Boulevard De La Mort mais non. :?
Image
Avatar du membre
bluesy

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par bluesy »

FoxyBronx a écrit :
:drunk: Musicalement j'adore.

Et le film semble bien attrayant, action, esprit urbain, etc. : la bande annonce donne envie.


En tout cas, j'adore la voix off des bandes annonces. :cool:
"Music Makes You Move" : Funkhouse Express (1974) so... "HIT THAT ONE!" : JB
"They Call Us Wild But We Got Soul" : Wild Magnolias (1975)
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par FoxyBronx »

le film semble bien
Oui, film culte, complètement dans le même esprit que "Larry Le Dingue, Mary La Garce" (Dirty Mary Crazy Larry). ;)
j'adore la voix off des bandes annonces
C'était un métier à l'époque. ;)
Image
SlyStoned

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par SlyStoned »

Je vous conseille le Blu-Ray zone 1 pour la fin alternative et l'apparition (coupée au montage) de Charlotte Rampling dans le rôle de... La mort !
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par FoxyBronx »

Oui, la scène de l'auto-stoppeuse avec Rampling correspond au montage anglais, ça a avait été enlevé sur la version US car ça ralentissait l'action.

J'évoquais plus haut "Hell's Angels 69" en tant que B.O. non rééditée mais on me souffle que quelque chose est en préparation sur support CD. ;)
Image
Avatar du membre
good vibes

Soundtrack Maniac - Original B-Movies Classic & Cult Scores

Message par good vibes »

En visualisant le trailer de Vanishing point... Je m 'apercois que j'ai regardé ce DVD il y a quelque temps...
Pour les Nantais DVD dispo gratuitement...

http://www.bm.nantes.fr/Portail/Site/Ty ... ng=FR&id=2
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 241 extraterrestres