Fred Pallem & Le Sacre Du Tympan – Soundtrax

Bandes originales, illustrations sonores

Funky admins : funkiness, Wonder B

Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Fred Pallem - soundtrax

Message par FoxyBronx »

Actuellement je ne saurais dire mais je l'ai vu à un moment exposé dans le rayon jazz : la mention soundtrax m'avait fait regarder le disque en question mais je ne m'étais pas attardé en voyant que ça n'était pas une B.O. et que c'était contemporain


Image
Avatar du membre
good vibes

Fred Pallem - soundtrax

Message par good vibes »

Pour Wonder B , la réponse de Fred Pallem sur sa question d' une édition Vinyl de son album...


Le CD est posté!
Pardon pour le retard. Un cadeau bonus pour me faire pardonner!

Sinon en lisant le blog, vous parlez de vinyle… j'adorerais, mais c'est très cher, et je ne suis pas le producteur…

Un jour peut être…

A bientôt

F
Avatar du membre
Wonder B

Fred Pallem - soundtrax

Message par Wonder B »

Merci good vibes. Je m'en doutais un peu.
C'est çà l'arnaque du CD aussi. On te vend çà au même prix sinon plus cher que les vinyles alors que çà coûte BEAUCOUP moins cher à fabriquer.
Mais faut reconnaître que ce disque avec cette belle pochette sur un format 30cm çà aurait une sacrée gueule!
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Fred Pallem - soundtrax

Message par good vibes »

Un petit message manuscrit de Fred Pallem pour les Funk-o-logues....

Image
Avatar du membre
FoxyBronx
Site Admin

Fred Pallem - soundtrax

Message par FoxyBronx »

Il a mis du temps à trouver le chemin de ma boite aux lettres ce CD mais ça valait la peine d'attendre : les morceaux "Mustang Pursuit" et "Ti seppellirei Nel Giardino" sont bien accrocheurs. :cool:
Oui, vivement la suite ! :killyou:
Image
Avatar du membre
bootzilla

Fred Pallem - Soundtrax

Message par bootzilla »

Je l'avais acheté le jour de sa sortie celui-là. Rien à jeter, j'ai un faible pour The Naked Bath.
Une édition vinyle aurait été superbe. Dommage…
Avatar du membre
good vibes

Fred Pallem - Soundtrax

Message par good vibes »

Bon sang ! Fred Pallem nous concocte un début 2013 explosif, avec la création d'un spectacle : "French Touch" en format big band comme à l'accoutumée, cela autour des grands compositeurs francais de musiques de film des années 60 et 70.
Michel Magne, Francois de Roubaix, Francis Lai, Jean-Claude Vannier, Cosma et tant d'autres seront à l'honneur !
A découvrir les 23 et 24 mars 2013 à la Cité de la musique, Paris
plus d'infos sur http://www.lesacredutympan.fr

Image

Pour ma part, je compte bien ne pas le rater le 17 août 2012 au Lieu Unique (Nantes) pour son spectacle créé en 2008 autour de l'œuvre de François de Roubaix "L'Homme orchestre".
Avatar du membre
good vibes

Re: Fred Pallem - Soundtrax

Message par good vibes »

{resp@ct# Une réedition Vinyle de son opus SOUNDTRAX en édition limitée est désormais disponible sur le Bandcamp du label crée par Fred Pallem ...

https://fredpallemlesacredutympan.bandc ... /soundtrax
Avatar du membre
Wonder B

Re: Fred Pallem - Soundtrax

Message par Wonder B »

MORTEL!!!!!!!!!!!! Commandé dans la foulée... Mes vœux sont enfin exaucés!

Dommage que l'autre album avec le Mr Tibbs de Quincy Jones ne soit dispo qu'en MP3 sinon je le commandais en même temps hahaha

Si d'autres font comme moi, ne vous inquiétez pas avec le paiement. Il y a un léger bug qui fait qu'une fois que vous cliquez sur 'finaliser' la page Paypal s'ouvre mais n'annonce que le prix du disque (soit €25) et pas les frais de port. Pas de souci continuez et une nouvelle page Paypal va s'ouvrir avec le vrai total.
Sworn to fun
Loyal to none
Avatar du membre
good vibes

Re: Fred Pallem - Soundtrax

Message par good vibes »

:mrgreen: Hummmm.... Je suppose Wonder B que tu voulais également parler de cet indispensable LP que Fred Pallem a gravé a Ferber le 29 Novembre 2016 ? ...

Je pense que tu devrais quand même pouvoir t'en procurer un des 500 exemplaires édites sur Discogs

Image
Avatar du membre
Wonder B

Re: Fred Pallem - Soundtrax

Message par Wonder B »

Merci good vibes... :yeahhh:
Sworn to fun
Loyal to none
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Funk-o-logues actuellement en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun Funk-o-logue et 116 extraterrestres